vendredi 6 décembre 2013

Concours Coffret Dôme T1 et T2


En partenariat avec Le Livre de Poche, Butiner De Livres en Livres vous propose de tenter de gagner les deux volumes de la série Dôme.

J'ai énormément aimé Dôme, je suis donc très heureuse de pouvoir vous offrir une chance de découvrir cette série.  Un grand merci aux éditions Le livre de Poche qui offre ce coffret. 


Les Infos :
1 coffret de la série Dôme, comprenant donc le volume 1 et le volume 2, soit l'intégralité de la série, à gagner ! 

Le concours est ouvert du 6 décembre au 21 décembre (à  20 h). 

Le concours est ouvert uniquement aux résidents majeurs, de l'Europequi aiment la page facebook du livre de poche ET ma page facebook.
  
Une seule participation par foyer est acceptée.

Les éditions Le livre de poche se chargeront de l'envoi du lot. Ni l'éditeur, ni moi ne pourront en aucun cas être tenu responsable d'une éventuelle perte ou dégradation de l'ouvrage par la Poste. Il n'y aura pas de seconde expédition. 

Pour participer, il faut remplir le formulaire. 
Formulaire cliquez ICI

Fin du concours ! 

Je vous remercie pour vos très nombreuses participations !!

Voilà enfin le temps de vous annoncer le résultat ! Désolée, j'ai pris un gros retard avec les vacances de Noël et puis depuis, beaucoup beaucoup de boulot. :) 
J'ai vérifié les réponses (la bonne réponse était "Une place à prendre"), compté (avec les  +1, le chiffre était assez énorme !) , et laissé faire l'ami random (lorsque l'on dépasse la centaine, les petits papiers c'est juste impossible !). 


Encore un grand merci à l'éditeur de me permettre de gâter l'un d'entre vous. Et le gagnant est...

Francis M. 

Félicitations !! Je file transmettre ton adresse à l'éditeur. 

Je vous dis à tous à très vite pour de nouvelles chroniques et puis je sais déjà qu'un nouveau concours arrivera prochainement. 

12 commentaires:

  1. coucou

    je tente ma chance, merci beaucoup et je te souhaite un très bon vendredi.

    Angélique

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour ce superbe concours :)
    Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Un grand merci pour ce concours !! Je vais de ce pas remplir le formulaire :P
    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai tenté ma chance merci beaucoup et bonne soirée ! =)

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour!
    Un tout grand merci!
    Je viens de tenter ma minuscule chance...
    Bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    Merci beaucoup pour ce concours :) ! C'est très gentil de ta part.
    Je croise les doigts ... je viens de tenter ma chance :)

    RépondreSupprimer
  7. Participation faite ;) Un grand merci pour ce concours :)

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour les concours, je tente ma chance :)

    RépondreSupprimer
  9. bonjour,
    merci pour ce concours je croise les doigts ;)
    bonne journée.

    RépondreSupprimer
  10. J'ai tenté ma chance en espérant pouvoir offrir ce joli coffret à mon mari ! Ce sera une jolie surprise supplémentaire pour Noël ! Merci à toi pour l'organisation de ce concours et aux éditions du Livre de Poche pour ce super lot !

    RépondreSupprimer