samedi 14 décembre 2013

On aime aussi les jeux ! # 1 : La Princesse au petit Pois

Il n'y a pas que les livres dans la vie, il y a aussi les jeux de société ! Mais pour commencer cette nouvelle section sur le blog, je ne pars finalement pas très loin des livres puisque le jeu que je vous propose de découvrir s'inspire du conte classique d'Andersen, la princesse au petit pois. 

La princesse au petit pois 
Liesbeth Bos
Ulla Häusler
Editions Haba
Ici, la princesse ne va pas monter en haut de son lit mais va rester au sol à faire des tours de plateau. 

4 commentaires:

  1. En général les jeux Haba sont très sympas. Celui-ci plairait à ma fille, j'en suis persuadée. A la maison nous avons le verger qui est aussi sur le principe du mode coopératif, ce qui est parfait quand on a un enfant qui déteste perdre contre quelqu'un... Concernant le côté vert de "La princesse au petit pois" j'aurais demandé grâce tout comme toi ;-)
    Tiens tu viens de me faire penser que j'avais gagné un jeu Haba, pour elle, sur un blog et je l'avais mis de côté pour Noël, "La dans des œufs" de mémoire... Vite je pars à sa recherche ! Merci ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol heureuse d'être utile :D C'est à moitié une déception ce jeu mais je reste très fan des jeux Haba. :)

      Supprimer
  2. *o* je ne connaissais pas du tout Haba merci de la découverte ce petit à l'air très sympathique ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie de t'avoir fait découvrir Haba alors ! C'est une très belle société qui propose, entre autres, des jeux de société très chouettes, esthétiques, respectueux de l'environnement et de nos loulous !

      Supprimer