mardi 18 mars 2014

Les activités du mercredi # 12 : Premiers coloriages magiques

Premiers coloriages magiques
Candice Whatmore
Fiona Watt
Editions Usborne
 AH la jolie danse de la joie que m'a fait mon 5 ans lorsque je lui ai montré ce livre ! Il adore les coloriages magiques, c'est le roi du "Maman, tu peux m'imprimer un coloriage magique s'il te plait ?" alors cet ouvrage tombait à pic ! 
Ce coloriage magique est adapté pour les petits à partir de 4 ans. Les légendes sont soit des points de couleurs soit des chiffres, ces codes indiquent aux enfants de quelle couleur colorier chaque forme. La majorité des dessins sont mignons et actuels, d'autres sont plus graphiques. Il y a 32 pages, mon fils y a déjà passé une paire d'heures
et est loin d'avoir fini !
Un coup de coeur de mon mini ! 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire