vendredi 4 avril 2014

Gipsy Song - Concours !

"Pour éviter un scandale, Kenzie, enceinte à dix-huit ans, est envoyée en Andalousie jusqu'à la fin de sa grossesse. 
Là-bas, si loin de ses habitudes et de ses amis, la jeune américaine se sent d'abord abandonnée et perdue.
Mais dans le ranch où elle séjourne, elle reprend goût à la vie. Au contact d'Estela, la cuisinière, d'Esteban, le taciturne palefrenier, et des gitans qui vivent là, elle ouvre peu à peu son coeur à la beauté de l'Espagne et va trouver la force d'assumer ses propres choix."

Les Infos :
3 exemplaire de Gipsy Song, de Beth Kephart, aux éditions de La Martinière Jeunesse, à gagner ! 

Le concours est ouvert du 4 avril au 1 mai (à 20h). 
  
Le concours est ouvert uniquement aux résidents majeursde l'Europequi aiment la page facebook de La Martinière J. Fiction ET ma page facebook.

Une seule participation par foyer est acceptée.

Les éditions de La Martinière se chargeront de l'envoi du lot. Ni l'éditeur, ni moi ne pourront en aucun cas être tenus responsables d'une éventuelle perte ou dégradation de l'ouvrage par la Poste. Il n'y aura pas de seconde expédition. 

Pour participer, il faut remplir le formulaire. 
Formulaire cliquez ICI

Concours Fini ! 

Merci à tous pour vos participations et vos petits mots sympathiques. Gipsy Song fût une belle découverte pour moi et j'ai été heureuse de vous le faire connaître à travers ce concours. 

Les noms des trois gagnants sont : 
- Coraline D (Quel joli prénom ! D'ailleurs, si j'ai vu le film d'animation, je n'ai toujours pas lu le roman de Neil Gaiman.) 
- Ludovic L. (toujours moins d'hommes dans les participants mais ils ont de la chance en ce moment (2 gagnants à mon précédent concours)
- Elodie M. (je suis très contente que cela tombe sur une fidèle des blogs littéraires !) 
Bravo à vous trois !

J'ai déjà transmis vos coordonnées à l'éditeur. Je vous souhaite une très belle lecture !

6 commentaires:

  1. Bonjour,

    un hyper grand merci ainsi qu'aux éditions La Martinière pour ce très joli concours!
    J'ai beaucoup aimé ta chronique qui m'a fait découvrir ce livre et il me tente beaucoup
    Je te souhaite une belle journée!
    xxx

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour ce concours. J'ai partagé sur facebook et envoyé le formulaire. A bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup la couverture du livre! Merci pour ce concours à toi et La Martinière. Je participe avec plaisir.

    RépondreSupprimer
  4. Au départ ce roman ne me tentait pas vraiment mais en lisant ta chronique j'ai changé d'avis !
    Je tente donc ma chance.
    Merci et à bientôt

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup pour ce concours ! Je ne connaissais pas du tout ce roman avant de passer sur ton blog. ^^

    RépondreSupprimer
  6. oh mon dieu est ce bien moi *o* merci beaucoup c'est super (^_^)

    RépondreSupprimer