dimanche 6 avril 2014

In My Mailbox # 50

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.
Les liens des participants francophones ont été regroupés dans un premier temps sur le blog La bibliothèque de Lilie." mais désormais on les retrouve sur le site de Lire ou Mourir.

J'ai acheté le tome 1 la semaine dernière au salon du livre (voir ICI) et en début de semaine j'ai lu sur le blog de l'auteure que les prochains volumes seront réédités mais avec la couverture souple cette fois !! Hors de question de ne pas avoir la belle couverture cartonnée ! Surtout que désormais nous avions le 1 ainsi. Donc virée à la librairie vendredi matin... 
Tom Patate, tomes 2 et 3 d'Emmanuelle Maisonneuve aux éditions Graine2. 
 J'ai également acheté le premier volume des aventures de Charles, Charles à l'école des dragons au salon du livre la semaine dernière (encore ICI) donc j'ai profité de trouver d'occasion le 2, pour me l'offrir, une pierre deux coups car mon 5 ans adore ! 
Charles du cyclope d'Alex Cousseau et Philippe-Henri Turin aux éditions du Seuil. 

                               Les autres livres arrivés sur nos étagères cette semaine : 
Soeurs sorcières, Livre 2 de Jessica Spotswood aux éditions Nathan. 
Rush, contrat 1 : Dette de sang, de Phillip Gwynne aux éditions Casterman. 
      Le petit chaperon qui n'était pas rouge de Sandrine Beau et Marie Desbons des éditions                                       Milan. 
                         L'odalisque et l'éléphant de Pauline Alphen et Charlotte Gastaut. 
Brune du lac de Christelle Chatel et Sébastien Pelon aux éditions Nathan. 
Gabriel et Gabriel de Pauline Alphen et Princesse Camcam aux éditions Hachette. 

6 commentaires:

  1. je te souhaite de très belles lectures bisou

    RépondreSupprimer
  2. oh vraiment superbes les couvertures de Tom Patate (par contre c'est t2 et 3)et Charles, Brune du lac à l'air très sympathique ^^

    RépondreSupprimer
  3. @Elodie, oups pour la faute d'étourderie ! C'est réparé ! Merci beaucoup ! :) En prime, j'ai noté que j'avais acheté le premier tome alors que c'est ma mère qui l'a offert à mon fils, de même que les tomes 2 et 3, c'est moi qui suis allée à la librairie mais c'est ma maman qui les offre. Bref, petit loup malade = NDM = Je suis fatiguée et j'écris n'importe quoi. ^^ Je suis fan de tout ce que j'ai reçu ! Le petit chaperon qui n'était pas rouge, c'était une surprise en prime. <3 Gabriel et Gabriel, cela fait très longtemps que j'avais envie de découvrir ce roman. L'odalisque et l'éléphant, je suis fan du travail de Charlotte Gastaut. Brune, j'adore aussi les couvertures. Soeurs sorcières, j'avais bien aimé le premier tome. Rush, c'est tout à fait mon style de roman. Et enfin, Charles, le boulot de fou de P. H Turin j'adoooore.

    RépondreSupprimer
  4. Bel IMM !
    Je te souhaite de bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer