dimanche 13 avril 2014

In my Mailbox # 51


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.
Les liens des participants francophones ont été regroupés dans un premier temps sur le blog La bibliothèque de Lilie." mais désormais on les retrouve sur le site de Lire ou Mourir.

La Volte, de Yann Fastier aux éditions Talents Hauts 
"Dotchin, héritière du royaume de Gurban,arrive tout armée dans la classe de Mink, fille d'un conducteur de volte. L'amitié entre les deux filles prend un tour plus charnel et Mink s'engage corps et âme dans la bagarre pour sauver sa princesse des sbires à la solde de son frère, l'héritier incompétent du royaume. 
Leur fuite à travers les magnifiques paysages d'une contrée en pleine mutation est riche en rebondissements dramatiques ou cocasses."


 Atlantide, tome 1 : Le code Perdu de Kevin Emerson aux éditions Milan "La Terre est ravagée. Balayée par les radiations solaires. Les survivants se sont réfugiés sous terre et vivent dans des conditions très difficiles mais il existe un paradis : Eden West. Une bulle luxuriante au coeur de l’enfer. Owen a été sélectionné pour y vivre, c’est une chance incroyable pour lui ! Mais cet Eden se révèle trompeur… Owen découvre rapidement avec ses nouveaux amis qu’un terrible secret menace le monde et qu’une seule personne peut le sauver : lui !"


Typos de P. Baccalario aux éditions Flammarion. Par l'auteur d'Ulysse Moore ! J'ai donc très hâte de me plonger dans cette nouvelle série ! "Quatre étudiants en journalisme de l'organisation secrète Typos, luttent contre la désinformation et la communication officielle de K-Lab, le groupe qui domine la mégalopole, en publiant un journal clandestin."


Chasseurs de trésor de James Paterson aux éditions Hachette. "Bick, Tommy, Beck et Storm, tous frères et soeurs, ont grandi sur le pont d'un navire : leurs parents sont chasseurs de trésors. Un jour, ces derniers disparaissent dans le plus grand mystère. Livrés à eux-mêmes, les enfants décident de partir à leur recherche." Résumé trouvé sur le site d'une librairie en ligne et pour avoir commencé le bouquin, ce n'est pas tout à fait ça l'histoire ! lol

Au fil des jours aux éditions Circonflexe
 Le dévoreur de livres aux éditions Circonflexe 
 Premier Pas aux éditions Didier Jeunesse
 2 albums bilingues aux éditions Nathan 
 Hero Tales, tome 2 et 3 aux éditions Kurokawa

Bonne fin de week-end à tous ! Et bonnes lectures à vous ! 

5 commentaires:

  1. Le résumé d'Atlantide me tente bien !
    Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  2. je te souhaite de très belles lectures bises

    RépondreSupprimer
  3. oh super IMM j'adore la couverture la Volte et Atlantide à l'air pas mal
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite de belles découvertes ^^

    RépondreSupprimer
  5. De jolies nouveautés =)
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer