dimanche 27 avril 2014

In my Mailbox # 52

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.
Les liens des participants francophones ont été regroupés dans un premier temps sur le blog La bibliothèque de Lilie." mais désormais on les retrouve sur le site de Lire ou Mourir.

Les romans : 


 

Albums : 

Depuis le temps que je les voulais ces deux-là ! Mee petite fille du matin calme et Ma maman est comme ça. 

Coup de coeur pour Hansel et Gretel. Je n'ai pas encore lu Le secret le plus fort du monde mais vu que j'adore la plume de Gaël Aymon je pense me régaler. 
J'ai craqué pour ce petit poussin ! Chronique très vite !

Manga et BD jeunesse




 Les jeux qui sont arrivés à la maison cette semaine ! La plupart faisait partie de ce que la lapin de Pâques a amené à mes  enfants (pas de chocolat chez nous). 
Un moment que je me demandais si je n'ajouterais pas nos jeux reçus dans la semaine à mon IMM, voilà qui est fait ! Je ne sais pas si ça peut intéresser certains d'entre vous mais au cas où. :) 

Gang de Castor ! 
 
 Une BrainBox chacun. 
 Ça y est, mon fils a fini sa collection et a tous les Défis Nature.  
 Non, ce ne sont pas les enfants qui ont déchiré la boîte mais le papa... 
 "Waou !! Il y a le même chez Nathalie !!" Bon, si il y a le même chez Nathalie, on est sauvé ! (c'est l'orthophoniste adorée de mes fils ;) )...
 Pokemon, attrapez-les tous, attrapez-les tous, Pokemon !! (Oui, et encore je ne vous chante pas la chanson en entier, estimez-vous heureux). Hiiiiii.... 
 Un cadeau de... moi... à moi-même ! :D Myrmes ! J'ai hâte de voir rappliquer ma meilleure amie (t'es prévenue !) pour qu'on découvre ça ensemble ! 

 Duplik, le mien n'était pas complet (snif snif, pas de réponse du service client d'Asmodee pour l'instant, je croise encore les doigts), ma meilleure amie m'a consolé avec un nouvel exemplaire... 

Autant dire qu'on a de quoi lire et jouer !!! 

Bon dimanche à tous ! Et bonnes lectures ! 

8 commentaires:

  1. J'ai les yeux qui clignotent tellement tous ces albums sont magnifiques ! Et une grosse préférence pour "Mee" dont la couverture est sublime !
    Un beau dimanche à toi :)
    Cajou

    RépondreSupprimer
  2. Très belle présentation et j'aime beaucoup ton image pour cette rubrique. Tout ce qu'il faut pour mettre en valeur ces jolis albums. Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  3. Les albums limonade sont très beaux !

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite de belles lectures avec toutes ces réceptions ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Quel bel IMM ! Bonnes lectures et belle semaine ! Bises

    RépondreSupprimer
  6. Très joli IMM ! Je te souhaite de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  7. waouh super IMM de belles acquisitions surtout La Malédiction, Hansel et Gretel à l'air très sympathique ainsi que le jeu Myrmes (^_^)

    RépondreSupprimer