dimanche 11 mai 2014

In my Mailbox # 53

 In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.
Les liens des participants francophones ont été regroupés dans un premier temps sur le blog La bibliothèque de Lilie." mais désormais on les retrouve sur le site de Lire ou Mourir.

Les nouvelles acquisitions de ces deux dernières semaines !

J'ai commandé le tome 1 de Tom Cox (3 euros d'occas fdpc et en très bon état, chouette !) pour mon loulou, Bouma de chez Un petit bout de bib nous ayant offert les volumes 2, 3, et 4. <3
  (Une photo des tomes suivants même si je les ai reçus il y a quelques semaines, les couv sont très réussies !) Encore merci Bouma, mon grand va se régaler !

Une bouille trognone ce Billy ! 

Yes ! De la bonne lecture détente ! J'avais adoré le tome 1 ! (Chronique du 1, ICI)

Aussi trouvé d'occas, mon grand rentrant en 6ème en septembre (je vais pleurer toutes les larmes de mon corps !)...

 La superbe couverture du rêve du papillon noir ne pouvait que me donner envie... 

 Amoureuse de la Corée du Sud, je me suis laissée tenter  par Le dernier événement... 

Susie Morgenstern alors forcément ! <3 Et puis j'adore le titre et la couv ! 

 Un roman qui sera sans doute très beau. 

Fan de Lois Lowry ! 

J'espère que ce second tome sera aussi sympa que le premier ! (Chronique du 1, ICI.)

Ça fait longtemps que j'ai envie de découvrir la série, la sortie de ce deuxième volume m'en donne l'occasion !

Le dernier tome de la série, un roman pour mon grand. 

Réception surprise avec une adorable dédicace personnalisée ! 


On va sur les beaux jours et pour moi c'est synonyme de lecture détente. <3

Une envie de BD ! J'ai enfin le second volume de Zita ! Le premier tome avait été un énorme coup de coeur ! (chronique du 1, ICI.

Un roman pour mon mini, c'est le premier, j'avais acheté le 2 et 3 mais pas encore celui-là. 

Aussitôt reçu, aussitôt chroniqué !  Coup de coeur pour Dino et nous. 


J'adore les romans de Malika Ferdjoukh + une couv qui me fait penser au club des cinq donc forcément, il me le fallait ! 


Bon dimanche et bonnes lectures à tous ! Pour ma part, je suis plongée dans Wizards, tome 1 !! 

12 commentaires:

  1. Wahou tout ça !
    J'espère que tu apprécieras autant que moi "Adam&Thomas" ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Belles lectures avec tout ça =D

    RépondreSupprimer
  3. de belles acquisitions encore une fois, j'adore le rêve du papillon noir il a l'air très sympa ainsi que bienvenue au cast j'adore ce rose ^^ hâte d'avoir ton avis sur wizards bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. @Lizouzou, Il me semblait bien l'avoir vu passer chez toi Adam&Thomas. Mais sachant que j'allais le lire, je ne suis pas encore allée voir ta chronique, j'irais la lire après ma lecture.

    RépondreSupprimer
  5. @Elodie, c'est très original Wizards, je ne m'attendais pas à ça !

    RépondreSupprimer
  6. superbe IMM je te souhaite de belles lectures

    RépondreSupprimer
  7. le tome 2 de Rush de Phillip Gwynne est meilleur que le premier je trouve
    Les princes charmant n'existent pas est très mignon, j'ai adoré
    Wizards je suis plus sceptique, ya de bonnes choses et de l'autre, bon, ça n'était pas terrible... je tenterai le 2e pour me faire une meilleure idée mais si je ne trouve pas ça mieux, je laisserai tomber

    RépondreSupprimer
  8. Un IMM très sympa avec Wizards qui me tente vraiment surtout ayant lu le premier tome voila des années en anglais
    bonne lecture

    RépondreSupprimer
  9. Et beh ! Un très bel IMM ! Je te souhaite de jolies lectures :-)

    RépondreSupprimer