vendredi 9 mai 2014

On aime aussi les jeux ! # 3 : Story Cubes


Une petite chronique pour vous présenter un des jeux préférés de mon 5 ans, les dés "Story Cubes". 


Lire la suite...

8 commentaires:

  1. oh sa à l'air super sympa je ne connaissais pas du tout une fois encore tu me découvrir la chose ^^ bon mon loulou va n'avoir que deux ans mais en attendant comme tu le dis les parents peuvent s'y mettre ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas du tout. Le concept me plaît beaucoup ! Merci pour cette jolie découverte.
    ps : Une part de pizza <3 ton 5 ans a tout compris, la séduction passe aussi par l'estomac ;-)

    RépondreSupprimer
  3. On a la boite orange à la maison et elle à un vif succès, c'est d'ailleurs un des jeux qui permet à ma mouflette de 8 ans de jouer avec ma cadette de 3. Je ne connaissais pas les petites boites, contente de les découvrir.
    Sinon, ça m'intrigue, pourquoi ne pas mettre le prix des livres, puisqu'il est fixe, de toutes façons?

    RépondreSupprimer
  4. Oh ! Merci pour vos commentaires ! Je prends un grand plaisir à faire des billets sur nos jeux préférés, je suis heureuse de voir que cette chronique a été beaucoup lue et d'avoir 3 commentaires. :)

    RépondreSupprimer
  5. @ELodie, Oui, il est encore petiot ton loulou mais dans quelques années (ça passe si vite, ce sera vite là ^^) ce sera chouette. ^^ Encore une fois, merci de laisser une trace de ta visite. <3

    RépondreSupprimer
  6. @Lylou, haha tu m'as bien fait rire ! C'est tout à fait ça !

    RépondreSupprimer
  7. @chlop, je les trouve limite indispensable les petits sets, le rose amène le côté conte, et de manière générale ils renouvellent les histoires en les transportant dans d'autres univers.
    En plus de 2 ans de blog littéraire, j'ai hésité maintes et maintes fois à rajouter le prix du livre en fin de billet. Pourquoi ne pas le faire ? Parce que ça donne un aspect "commercial" ? Peut-être. Car pour mes achats, je fonctionne plus au coup de coeur qu'à autre chose ? C'est possible. Et puis, les prix des livres varient peu d'un livre à l'autre, selon que ce soit un roman grand format, un album à la couverture cartonnée, un roman jeunesse à couv souple, l'acheteur sait d'emblée dans quelle fourchette de prix il se situe.

    RépondreSupprimer
  8. Bon, c'est malin, je vais devoir acheter les petites boites maintenant...
    Ok pour le prix, je comprends. Bon, moi j'ai décidé de le mettre en partie pour mettre en valeur que le prix est fixe, que ce n'est pas un pris indicatif et qu'il n'est pas utile d'acheter sur internet ou dans une grande surface...

    RépondreSupprimer