dimanche 19 octobre 2014

On aime aussi les jeux # 6 : Le manoir des sorcières

Le manoir des sorcières
Klaus Kreowski 
 Rolf Vogt 
 Arvi
 Editions Drei Magier  Spiele pour ma version
Gigamic pour une version française
En altitude, sur un pan de rocher, se trouve une étrange maison de sorcières. Toute excitée, la petite sorcière pointe le doigt en l‘air.
« Vous la voyez, la boule magique, là-bas, tout en haut ? Allez ! On fait une course !» « Oui ! Exactement ! Qui atteint la boule magique en premier, a gagné ! »
« Humm... avec le balai, on y arriverait beaucoup plus vite ! »
Seulement, pour pouvoir y prendre place, il faut te trouver sur la bonne face !


Lire la suite...

4 commentaires:

  1. Ça donne bien envie comme article !! Les illustrations sont très belles. Merci pour cette découverte :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toi pour ce commentaire. Je prends un grand plaisir à faire partager quelques-uns de nos jeux au travers de chroniques rapides, je suis ravie si cela plait. :)

    RépondreSupprimer
  3. Il est très beau ce jeu ! Tu présentes toujours des jeux originaux dont je n'ai jamais entendu parler. C'est top !
    Les livres aussi, hein^^ Ne va pas croire que je ne lis pas tes chroniques parce que je ne commente pas ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Merci, c'est super gentil. <3 (tu m'as bien fait rire quand même en te justifiant. ^^ <3 <3 )

    RépondreSupprimer