lundi 5 janvier 2015

Coups de coeur 2014 !!

Un retour sur tous mes coups de coeur littéraires de 2014 !! 

Catégorie albums jeunesse : 

Catégorie romans jeunesse : 


Catégorie romans pour adolescents/jeunes adultes : 


Catégorie manga : 

Catégorie BD : 


 Livre-CD : 

J'en profite pour vous souhaiter une belle et douce année 2015 remplie de magnifiques découvertes ! :) 

6 commentaires:

  1. Je n'en connais pas la moitié, mais grâce à tes chroniques, il y en a certains qui me tentent bien ^_^
    Une excellente année 2015 à toi ♡

    RépondreSupprimer
  2. Une jolie sélection. On a des coups de coeur en commun et j'en ai d'autres à découvrir ! ;-)
    Belle année à toi ! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. C'est un joli bilan avec de très belles lectures !! Bonne année 2015 !!

    RépondreSupprimer
  4. De beaux titres que je dois découvrir pour certains! Je te souhaite ainsi qu'à tes petits loups une très joyeuse et belle année avec j'espère le DOUBLE de coups de coeur ;-) et plein d'autres belles choses!!

    RépondreSupprimer
  5. Très belle année 2015 à toi également !
    J'ai le nouveau Maëlle Fierpied dans ma pal, je suis contente! J'avais adoré Loup Noir également. Mais comme une année passe vite...

    RépondreSupprimer