vendredi 13 février 2015

Coffret anniversaire 30 ans

Coffret anniversaire 30 ans : J'habille mes amie 
Fiona Watt
Baggott Stella 
Editions Usborne
Cette année les éditions Usborne souffle leur 30 bougies ! Depuis 30 ans, cette maison d'édition accompagne les enfants dans leurs loisirs créatifs. Pour occuper nos petites mains pendant des vacances pluvieuses, au restaurant ou chez le médecin, leurs livres d'autocollants, de coloriages, de dessins sont les outils idéaux. Ah le plaisir de quelques heures de répit dans une journée de cris et de chamailleries ! (oui, oui, c'est du vécu !) Usborne fait aussi de belles choses à offrir. Ce coffret en est l'illustration. Dans une boîte cartonnée très grand format et qui se ferme par des scratch (un point de scratch est visible en haut à gauche sur la photo ci-dessous) se cache quatre grands livrets et un poster. 

Dans le coffret, on retrouve donc : 
- J'habille mes amies - Les fées 
- J'habille mes amies - Les actrices 
- J'habille mes amies - Les danseuses
- J'habille mes amies - Les princesses
Et un grand poster : 
Dans chaque ouvrage il y a 24 pages soit 11 scènes de décors à compléter par + de 400 autocollants ! Une multitude de thèmes pour des riches moments de plaisirs ludiques. 

Un coffret qui fera un cadeau d'anniversaire parfait pour les petites puces et les petits loups de + de 4 ans. 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire