mercredi 11 février 2015

Concours Anniversaire ! # 1 bis

Concours Anniversaire ! # 1 bis Milan/Macadam

J'ai adoré le premier tome d'Inhuman et grâce aux éditions Milan vous allez pouvoir tenter de remporter un exemplaire de ce roman de la collection Macadam. 

Inhuman, tome 1 
Kat Falls 
Editions Milan 
Collection Macadam 
 
 Un virus a décimé 40% de la population, transformant les humains en animaux. Un mur sépare désormais l’ouest de l’est des Etats-Unis. L’ouest est la zone saine, l’Est la zone sauvage, où vivent ceux qui sont contaminés : les férals. Passer d’une zone à l’autre est illégal, dangereux, complètement fou. Lane vit dans la zone Ouest mais pour sauver son père, elle va devoir franchir la ligne et tenter de rester humaine.

Ma chronique est à découvrir, ICI.   

1 exemplaire de ce premier volume est à gagner ! 

Le concours est ouvert uniquement aux résidents majeursde l'Europequi aiment la page facebook de la collection Macadam ET ma page facebook.
  Je vous invite également à découvrir leur site et leur compte twitter. N'hésitez pas à les suivre ! 

Vous avez jusqu'au 1 mars pour tenter votre chance.  


Une seule participation par foyer est acceptée. 


Ni l'éditeur, ni moi ne pourrons en aucun cas être tenus responsables d'une éventuelle perte ou dégradation de l'ouvrage par la Poste. Il n'y aura pas de seconde expédition.


Pour participer, il faut remplir le  
formulaire : ICI. 

Un commentaire ci-dessous me ferait chaud au coeur. ^^ 

 Pour retrouver la liste des concours organisés à l'occasion de cet anniversaire, cliquez sur ma vignette : 


CONCOURS FINI !! 

C'est Maria D. qui gagne Inhuman ! 

Merci à tous de votre participation ! (encore une fois une grosse participation, vous les aimez les romans de chez Macadam ! :) ) 

21 commentaires:

  1. Joli concours et joyeux bloganniversaire! ^^ merci à toi et aux éditions !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ces concours !! et Joyeux blogiversaire !! :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est un très chouette concours que tu nous offres !! Encore merci...

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, mes félicitations pour les 3 ans de ton blog & merci beaucoup pour l'organisation de ce concours. Bonne journée ;)

    RépondreSupprimer
  5. félicitations pour ton 3eme bloganniversaire

    bonne saint valentin et bon dimanche :)

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup pour ce splendide concours :) Que de beaux cadeaux...
    Joyeux blog'anniversaire
    Sabrina Le Jeune (Sabrina Lejoeune)

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,Je sais plus si j'ai participer peut tu me donner l'information s'il te plait au nom de Les Lectures de LAdy Fae ou Dephine Grimouille

    RépondreSupprimer
  8. @Les lectures de Lady Fae : pas de participation à ton nom.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour, et voilà formulaire rempli et envoyé !! Je le veux je le veux je le veux lol
    Bonne journée et merci beaucoup ;)

    RépondreSupprimer
  10. Coucou ! Encore un joyeux blog'anniversaire ;) Ce livre me tente depuis tellemeeeeeeeent longtemps oO Je savais même pas qu'il sortait en VF avant de le voir apparaître partout sur la blogo :D Hâte de le découvrir (et c'est tjrs plus facile en français n'est-ce pas xD) ! Je croise les doigts, merci beaucoup pour ce concours !! Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir, joyeux blog'anniversaire ! Et merci beaucoup pour ce lot, l'histoire a l'air vraiment sympa ! J'espère avoir l'occasion de le découvrir :) Cordialement.

    RépondreSupprimer
  12. PS : j'ai oublié de préciser que je parlais de Atlantide x) Les autres je les possède déjà même si je ne les ai pas encore lus. Encore merci !

    RépondreSupprimer
  13. Merci beaucoup pour ce concours, ce livre me tente énormément ! J'espère avoir de la chance :)

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour ce chouette concours! :)

    RépondreSupprimer
  15. Oh que oui !!! :) celui ci fait déjà partie de ma wish-list !! Encore un superbe lot, merci !! C'est trop adorable !! gros bisous !!!

    Cocomilady

    RépondreSupprimer
  16. Je viens de lire ton billet et puis je vois que ce roman est dans les lots d'un de tes nombreux concours alors je ne peux pas résister, et je tente ma chance ! Moi aussi j'ai envie d'avoir un coup de coeur pour ce roman rempli d'action !!
    Merci pour tous ces concours, et courage pour les dépouillements et tirages au sort :p
    Cajou

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour,
    Merci pour ce magnifique concours,
    Bisous et bonne journée :*

    RépondreSupprimer
  18. Coucou !
    Joyeux Blog-anniversaire !!! Je viens de tenter ma chance. Merci beaucoup pour ce concours :)

    RépondreSupprimer
  19. Bravo à l'heureuse gagnante !
    Bizzz
    Cajou

    RépondreSupprimer
  20. Félicitation à la gagnante ;)

    RépondreSupprimer