lundi 9 février 2015

Concours Anniversaire ! # 1


Concours Anniversaire ! # 1 Milan/Macadam

Les éditions Milan s'associent à Butiner De Livres en Livres pour vous gâter ! A gagner 3 romans de la collection Macadam. 3 titres que j'avais adoré ! 

L'élite 
Joelle Charbonneau
La Terre ne ressemble plus à la planète sur laquelle nous vivons. Les Sept Guerres en ont détruit la quasi-totalité et les hommes essaient de la reconstruire. C’est dans cet environnement que vie Cia et sa famille. A 16 ans, la majorité des adolescents doit trouver un travail. Les autres, l’Elite, sont choisis pour le Testing. L’épreuve suprême. Un test ultime qui promet l’entrée à l’université pour les gagnants. Ou plutôt pour les survivants… Cia a été choisie. Et elle va rapidement comprendre qu’elle ne peut faire confiance à personne.
Ce roman s’inscrit dans la thématique du refus à la soumission à des lois brutales. Il séduira très certainement les lecteurs qui ont apprécié Hunger Games. Il se distingue cependant de cette trilogie par son univers et les interrogations qu’il propose sur l’avenir de notre planète et de notre société.

Vous pouvez retrouver ma chronique, ICI.  C'est un roman captivant et l'auteur ménage de belles surprises à son lecteur. 

1 exemplaire de ce premier volume est à gagner ! 

A noter, le tome 2 vient tout juste de paraître ! J'ai hâte de me retrouver dans cet univers plein de suspicion ! 
La couverture du second tome : 


Pour participer, il faut remplir ce formulaire : ICI. 

**********************

Atlantide, tome 1 : Le code perdu
Kevin Emerson
La Terre est ravagée. Balayée par les radiations solaires. Les survivants se sont réfugiés sous terre et vivent dans des conditions très difficiles mais il existe un paradis : Eden West. Une bulle luxuriante au coeur de l’enfer. Owen a été sélectionné pour y vivre, c’est une chance incroyable pour lui ! Mais cet Eden se révèle trompeur… Owen découvre rapidement avec ses nouveaux amis qu’un terrible secret menace le monde et qu’une seule personne peut le sauver : lui !
Cette nouvelle dystopie haletante se distingue par son univers très original mêlant l’enfer créé par les radiations solaires et une ambiance aquatique très mystérieuse. Kevin Emerson ne laisse pas souffler son lecteur dans cette intrigue riche en rebondissements.

Vous pouvez retrouver ma chronique, ICI
Un auteur qui prend son temps pour installer son monde, des personnages crédibles, et un mélange des genres pertinents, voilà le cocktail détonant de ce roman. 

1 exemplaire de ce premier volume est à gagner ! 
Le tome 2 vient de paraître ! 

Pour tenter de gagner le premier volume mis en jeu, il faut remplir le formulaire ICI. 

**********************

Half Bad, tome 1 : Traque blanche 
Sally Green 
Tout le monde l'ignore, mais notre monde abrite des sorciers. Des sorciers blancs, qui sont bons. Et des noirs, qui incarnent le Mal. Au milieu, il y a Nathan. Nathan, dont le père est le plus puissant des sorciers noirs. Et dont la mère, grande sorcière blanche, est maintenant morte. Nathan fait peur, car il est différent. Bon ? Mauvais ? Nul ne le sait. À tel point que le Conseil des sorciers lui enlève de plus en plus de libertés. Pour finir par l’enfermer et le torturer. Nathan sait qu’il doit s’échapper avant ses 17 ans. Car, à 17 ans, tous les sorciers reçoivent leur don à travers une cérémonie. Et le seul à pouvoir pratiquer cette cérémonie est Marcus, son père. Nathan parvient à s'échapper, mais le plus dur reste à faire : retrouver son père. Comment faire quand tout le monde vous traque, et que vous ne pouvez avoir confiance en personne - pas même en votre famille ou en la fille que vous aimez ?

Vous pouvez retrouver ma chronique, ICI
Un univers sombre, sans concession, un roman vraiment intense pour lequel j'avais eu un coup de coeur ! 

1 exemplaire de ce premier volume est à gagner ! 

J'en garde un excellent souvenir, et je suis impatiente de continuer le récit avec le volume 2 qui va sortir en mai. 


Vous pouvez également tenter votre chance pour Half Bad, pour cela remplissez le formulaire ICI. 


**********************

Le concours est ouvert uniquement aux résidents majeursde l'Europequi aiment la page facebook de la collection Macadam ET ma page facebook.
  Je vous invite également à découvrir leur site et leur compte twitter. N'hésitez pas à les suivre ! 

Vous avez jusqu'au 1 mars pour tenter votre chance. 


Une seule participation par foyer est acceptée pour chaque concours. (vous pouvez donc participer à chacun de ces trois jeux) 
Ni l'éditeur, ni moi ne pourrons en aucun cas être tenus responsables d'une éventuelle perte ou dégradation de l'ouvrage par la Poste. Il n'y aura pas de seconde expédition.

Rappel : Pour participer vous devez remplir les formulaires ! 

Un commentaire ci-dessous me ferait chaud au coeur. ^^ 

 Pour retrouver la liste des concours organisés à l'occasion de cet anniversaire, cliquez sur ma vignette : 

CONCOURS FINI !! 

Les résultats : 

Gagne L'Elite : Magnolilou

Gagne Atlantide : Audrey Perin 

Gagne Half Bad : Shérine 

Je vous remercie de votre participation ! 

44 commentaires:

  1. Tout grand Merci !! Je suis Louve et j'ai tenté ma chance pour les 2 premiers ouvrages ! Je suis FB - Gueguin Gwladys (Chouca) et j'ai aussi partagé https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=374302439419432&id=100005190377342&pnref=story

    RépondreSupprimer
  2. C'est un concours très généreux !! Tes partenaires sont géniaux !! je te souhaite pleins d'autres anniversaire !!

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup, ils ont vraiment l'air super :)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    j'ai participé avec plaisir, merci pour ce joli concours !
    Et bravo pour les 3 ans :)

    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux bloganniversaire !!!! Et merci infiniment pour ces beaux concours ! L'Elite et Atlantide me font tellement envie...
    Je te souhaite encore plein d'années d'aventure bloguesque, et du courage pour le dépouillement !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Arf quel dommage que je ne puisse pas répondre directement à chaque commentaire, dommage que l'interface de blogger est changée sur ce point.

    @toutes :D Merci beaucoup !!! Je vous souhaite mille fois bonne chance, ces trois récits sont vraiment très prenants !

    @Elo Dit, je vais m'éclater, comme à chaque fois, avec les "+1". A chaque tirage au sort, je me dis "plus jamais je ne refais des concours avec des chances en plus, c'est trop la loose !" mais finalement je n'arrive pas à mettre en condition le partage du concours donc... je vais encore galérer lorsque du comptage et tirage ! :D

    @Rêvesetimagines katycat, Oui, mes partenaires sont au top ! :D Je vais me régaler à vous faire plaisir ces prochains jours ! Que de beaux livres à faire gagner à venir !!

    RépondreSupprimer
  7. Séverine Piraut9 février 2015 à 13:19

    Bonjour, un énorme merci pour ce concours Macadam ! J'ai lu aussi Half Bad et j'ai beaucoup aimé. J'envoie ma participation pour les 2 autres livres que je n'ai pas. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour

    merci beaucoup pour ce premier concours incroyable (^_^)
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. bonjour merci pour ce superbe concours !
    formulaires remplis
    belle semaine!

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite un joyeux blog'anniversaire !!! Merci beaucoup pour ce concours ça fait super plaisir :D

    RépondreSupprimer
  11. Laetitia Houareau9 février 2015 à 17:32

    Bonsoir,

    Merci pour ce concours et joyeux anniversaire à ton blog !! Bon début de soirée :-)

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir!
    Joyeux anniversaire et merci beaucoup pour ce concours ;-)

    RépondreSupprimer
  13. MErci beaucoup pour ce jeu!
    Je te souhaite un très joyeux anniversaire de blog! =)

    RépondreSupprimer
  14. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour, très bon anniversaire à ton blog, 3 ans c'est pas rien :)
    Un grand merci pour ce super concours
    bises

    RépondreSupprimer
  16. bravo pour ce blog anniversaire.
    je vais tenter ma chance pour L'élite et Half Bad.
    et encore longue continuation

    RépondreSupprimer
  17. Merci pour tous ces beaux concours, tu nous gâtes ! Après Inhuman, j'ai tenté ma chance pour Altantide, plus qu'à croiser les doigts et encore mes félicitations de cette anniversaire de blog ! Bonne journée ;)

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour,
    Bon anniversaire de blog ! J'ai tenté ma chance pour Half Bad et l'Elite.
    Merci beaucoup à toi pour ce concours :)

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour,
    Quel beau concours ! Les lots sont superbes.
    J'ai adoré le premier tome d'Half Bad.
    Et comme les romans de cette maison d'édition et de cette collection sont très très souvent excellents, je tente ma chance avec grand plaisir.
    Merci à toi et aux éditions Milan.

    RépondreSupprimer
  20. Je découvre ton blog à l'instant grace à un partage sur Facebook et je participe pour 2 livres qui me tentent énormément !
    Bon bloganniversaire !

    RépondreSupprimer
  21. Ouah tout ces titres ont l'air super :D ils me donnent envie de les dévorer, de rentrer dans leur univers :D Mon chéri aussi adore tous ce qui porte au thème de la survie, destruction de la Terre. Il est fort probable que même si l'ont ne gagne pas l'un d'eux finisse dans notre bibliothèque :D en tout cas on croise les doigts :) Merci pour ce concours et pour nous avoir fait découvrir ces séries :) Bon anniversaire et bravo pour ces 3 années :D.

    RépondreSupprimer
  22. Bravo pour ces 3 ans et merci pour ces beaux concours auxquels je vais participer !

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour
    Joyeux anniblog et joyeuse st valentin
    Merci de nous gâter je vais tenter ma chance à tes super concours
    Bon week-end et encore merci

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour :)

    Un grand merci pour ce superbe concours!
    Et un joyeux Anniv Blog! Félicitation pour les 3 ans!
    Bon weekend! :)

    RépondreSupprimer
  25. Merci beaucoup pour ce fantastique concours et joyeux blog'anniv' !!
    Sabrina Le Jeune (Lejoeune)

    RépondreSupprimer
  26. Bonsoir :)
    Je te souhaite un très heureux blog anniversaire ! ♫♫♫
    Un immense merci d'organiser ce superbe concours !
    Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  27. Merci pour ce joli concours. je participe avec grand plaisr.
    De plus je commence a me mettre a la lecture.
    donc serait ravi de gagner un de ces livres.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  28. Bonsoir et merci beaucoup pour cette avalanche de livres à gagner !!
    Je suis une gourmande, j'ai tentée ma chance pour les 3 et je file voir les autres...
    Merci encore et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  29. Hello ! Joyeux blog'anniversaire :) Je tente ma chance avec plaisir, ces lots sont supers :D Merci mille fois !! Très bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  30. Re-bonsoir, encore un joyeux blog'anniversaire ;) Et bien sur, encore merci pour ce lot-ci ! Je ne connaissais pas !
    Si je n'ai pas la chance de le gagner, j'espère pouvoir le découvrir rapidement ^^
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour,
    Joyeux Bloganniversaire !!!!
    Merci beaucoup pour ce super concours, avec beaucoup de lots qui me tentent ;)

    RépondreSupprimer
  32. Bonsoir et bon blog'anniversaire !!! Waouh !! mais quelle folie de nous gâter comme ça, c'est trop gentil !! <3 Merci beaucoup ! Et longue vie à ton blog ! Gros bisous et vive la lecture !!!

    Cocomilady

    RépondreSupprimer
  33. Hey,
    J'ai participer pour les trois livres qui sont dans ma wish deja depuis un moment. Je te remercie pour ce concours, te souhaite un très bon blog'anniversaire et te souhaite une excellente journée.
    PS: JE n'ai pas partager sur FB car je n'aime pas mettre trop de pub sur mon compte perso, mais j'ai partagé tes concours sur mon blog ;) J'en organise un actuellement aussi, n'hésites pas à y participer ;)
    Biz

    RépondreSupprimer
  34. @Yukarie, je suis pareille pour les partages. ;) Je ne participe d'ailleurs pas aux concours où le partage est obligatoire. ;) (d'où seulement la chance en plus)
    Bonne chance !

    RépondreSupprimer
  35. Merci à tous pour tous vos commentaires ! Qu'est-ce que ça fait plaisir lorsque certains participants prennent le temps de le faire ! (je devrais vous mettre un + 1 pour ça aussi ! lool)

    RépondreSupprimer
  36. Un grand merci pour tous ces concours !! c'est vraiment super sympas de votre part !
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  37. Super merci beaucoup d'avance :-) :-p

    RépondreSupprimer
  38. Ahahaha on ne me l'avait jamais faite celle-là (et c'est vrai, ce n'est pas ironique ;) ). Merci pour la rigolade. Et bonne chance à vous bel(lle) inconnu(e) - anonyme ! :) :D

    RépondreSupprimer
  39. Wahou merci pour ce concours ! C'est top !

    RépondreSupprimer
  40. Joyeux blog anniversaire :) Merci pour tous ces beaux concours ^^ et merci aux maisons d'édition partenaire ! des lectures qui donnent envie dit dont dit dont ;)

    RépondreSupprimer
  41. Bonjour,
    Joyeux anniblog, et merci pour ce beau concours,
    Bisous et bonne journée *

    RépondreSupprimer
  42. Bonsoir et merci pour ce joli concours , je participe avec plaisir , je suis fan des 2 pages fb : anaisadelaide59
    fan twitter : @olivanais
    Je croise les doigts et vous souhaite une bonne soirée ;)

    RépondreSupprimer