lundi 9 février 2015

Concours Anniversaire ! 3 ans !

Nous y voilà ! 3 ans ! Je me sens tout simplement un peu fière de cet anniversaire. Cela représente tellement de livres lus, de chroniques rédigées, bref de temps passé pour partager cette belle passion de la littérature jeunesse... Si ce blog est né de mon désir de parler de tous ces livres que j'avais sur mes étagères et que j'aimais tant, cette pérennité a également pour moteur votre présence à vous, derrière votre écran, qui venez me lire. Vous savoir toujours aussi nombreux à venir découvrir mes chroniques en ligne, forcément ça booste et ça continue de donner envie d'échanger et de parler livres. 
Alors pour vous remercier de cette fidélité, j'ai essayé de marquer le coup.... Grâce aux maisons d'édition partenaires, je crois avoir réussi ! 

Un concours anniversaire, oui, mais il se fera en plusieurs étapes ! Plusieurs maisons d'éditions se joignent à moi pour vous gâter, les lots seront nombreux, il y aura donc un concours par éditeur. Je veux pouvoir mettre en avant les livres, en vous mettant les résumés, les liens vers mon avis si le livre a été chroniqué, etc. 

Ce post-ci sera un billet récapitulatif, il vous mènera vers les différents concours, concours qui seront ajoutés progressivement. 

Pour commencer, je vais vous donner la possibilité de gagner des livres des éditions... Milan ! De leur collection Macadam pour être précise. 
J'avais adoré L'élite, Atlantide et Half Bad... vous aurez peut-être la chance de les découvrir à votre tour... Pour tenter votre chance, cliquez sur la bannière Macadam ! 
Concours Terminé !


Deuxième concours avec l'école des loisirs !  9 livres à gagner ! 3 x 3 titres ! 
Concours Terminé !



Un concours Macadam bis ! Avec un exemplaire de Inhuman (pour lequel j'ai eu un coup de coeur !) à gagner ! 
Concours Terminé !


Concours 3 pour les 3 ans du blog avec les éditions Usborne ! 3 coffrets à gagner ! 
Concours Terminé !


3 romans des éditions Rageots à gagner ! Venez tenter votre chance pour JunePiégés et Quatre soeurs dans la tempête ! 
Concours Terminé !


Un superbe album jeunesse et un roman graphique intense à gagner grâce aux éditions Gulf Stream !  
Concours Terminé !


6 titres des éditions Frimousse à gagner.  De superbes livres d'Ingrid Chabbert, Coralie Saudo, Séverine Vidal, Alice Brière-Haquet, Mickaël Escoffier... 
Concours Terminé !

 Ça vous plairait de découvrir la série Les Insoumis publiée chez La Martinière J Fiction ?! Venez tenter votre chance ! 
Concours Terminé !

Grâce à Marmaille & Compagnie, je vous propose de tenter de gagner Marcel, un album jeunesse de Claire Juarez  et Chiara Arsego. 3 exemplaires sont mis en jeu ! 
Concours Terminé !

Concours Didier Jeunesse - Hatier Jeunesse. 2 de mes coups de coeur sont à gagner ! 2 albums sonores pour les tout-petits aussi ! 
Concours Terminé !

Ce dixième concours est organisé en partenariat avec les éditions Pocket Jeunesse. 
Il y a 5 nouveaux titres en jeu ! 2 exemplaires de chaque à gagner !
Concours Terminé ! 


5 beaux titres à gagner en partenariat avec les éditions Bayard ! 
Concours Terminé !

Les éditions Flammarion Jeunesse et Casterman Jeunesse se

 joignent à Butiner de Livres en Livres pour vous gâter ! 5 

beaux romans sont à gagner !
Concours Terminé !





20 commentaires:

  1. Très bon blog anniversaire !!! Et surtout continue, c'est toujours un plaisir de te lire^^

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite un très bon anniversaire, enfin à ton blog surtout !!! Que celui-ci dure encore de longues et belles années !!! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Bon anniversaire au blog :D Merci pour ces concours ils sont super :D

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, joyeux anniversaire <3
    eT merci pour tous ces concours.
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir,
    Je vous souhaite un très bon BlogAnniversaire !
    Merci de nous offrir la possibilité de gagner autant de livres.
    Bonne continuation et longue vie à votre blog.
    bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  6. joyeux anniversaire !!!!!!!!!!! bonne continuation surtout
    gros bisous , merci pour ces concours fabuleux et bonne chance à tous

    RépondreSupprimer
  7. Joyeux anniversaire et longue vie à Butiner de livres en livres <3

    RépondreSupprimer
  8. bon anniversaire! Très beaux cadeaux!

    RépondreSupprimer
  9. Re!

    Je te souhaite un très bon anniversaire de blog :)
    Merci pour tout ces merveilleux cadeaux!

    N'hésite pas à venir me faire un petit coucou

    RépondreSupprimer
  10. Joyeux blog'anniversaire!
    Merci pour tous ces fabuleux cadeaux! :)

    RépondreSupprimer
  11. Mais tu nous gâte !!!!!! Merci, merci à toi !
    Bonne chance à tous !

    Mais surtout très joyeux bloganniversaire ! Et bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour , un tout grand merci pour ce super chouette concours ! quelle organisation pour gérer tout ça , merci aussi à tous les partenaires , encore merci pour tout et très belle journée à vous !

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour,
    Happy Birthday blog et merci beaucoup pour tous ces jolis lots, ainsi qu'aux partenaires :-)

    RépondreSupprimer
  14. Un immense merci à toi pour tous ces concours fabuleux et pour tes billets qui sont toujours très agréables à lire.
    Longue vie à ton joli blog !

    RépondreSupprimer