vendredi 13 février 2015

Concours anniversaire # 3

Concours anniversaire # 3 : Usborne

Ma chronique est à découvrir, ICI.   

3 exemplaire de ce premier volume est à gagner ! 
Pour information, chaque coffret vaut 19.95 donc c'est vraiment un beau cadeau !! 
C'est le cadeau idéal pour les anniversaires des loupiots à partir de 4 ans. 

Le concours est ouvert uniquement aux résidents majeursde l'Europequi aiment la page facebook des éditions Usborne ET ma page facebook.

Vous avez jusqu'au 5 mars pour tenter votre chance.  


Une seule participation par foyer est acceptée. 


Ni l'éditeur, ni moi ne pourrons en aucun cas être tenus responsables d'une éventuelle perte ou dégradation de l'ouvrage par la Poste. Il n'y aura pas de seconde expédition. 


Pour participer, il faut remplir le  
formulaire : ICI. 

 Pour retrouver la liste des concours organisés à l'occasion de cet anniversaire, cliquez sur ma vignette : 

Concours Terminé ! 
Je vous remercie de votre participation. 

Les gagnants (en l’occurrence, seulement des gagnantes) sont : 
- Klyanna
- Anne-Marie Salamanca
- Alexandra Gabrielli - Kuhn

9 commentaires:

  1. Bonjour, je participe avec plaisir :)
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, je participe avec plaisir :)
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, merci pour ce beau concours ! J'ai une fille de 3 ans ce serait un beau cadeau pour ces 4 ans ! Alors je tente ma chance. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. BOnjour
    Merci beaucoup !! j'ai tenté ma chance pour ma fille qui adore ces coffrets
    joyeux anniversaire
    merci

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir et merci encore ! ma petite nièce l'adorerait !! :) gros bisous <3

    cocomilady

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir et merci encore ! ma petite nièce l'adorerait !! :) gros bisous <3

    cocomilady

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,

    Ah les éditions Usborne, avec Fleurus on en a beaucoup à la maison :)

    RépondreSupprimer