samedi 14 février 2015

Concours anniversaire # 4

Concours anniversaire # 4 : Rageot 

Si vous suivez le blog, vous vous êtes forcément rendu compte que j'aime beaucoup les éditions Rageot et que leurs romans font toujours partie de mes coups de coeur ! 

Aujourd'hui, je vous propose de gagner 3 titres grâce à leur générosité. Bande de petits veinards, je ne les ai même pas ceux-là ! 

June, tome 1 
Manon Fargetton
J'ai découvert la plume de l'auteure dans Le suivant sur la liste, un roman paru chez Rageot Thriller l'année dernière. Je connaissais sa précédente série June mais seulement de nom. Cette série a d'ailleurs bénéficié l'été dernier d'une superbe réédition. 

Orpheline de 16 ans, June vit avec son jeune frère Locki dans une maison close à La Ville. Elle s’enfuit et trouve refuge dans un arbre qui la mène au peuple des Sylphes, monde invisible où chaos et harmonie s’opposent à travers des Sources d’énergie. Là elle apprend qu’elle est l’héritière des Sylphes et qu’elle doit apprivoiser son pouvoir, le Souffle… Mais peut-elle vraiment renoncer à l’univers qu’elle a quitté et à ceux qu’elle aimait ?
Le premier volume d’une trilogie fantastique et initiatique de Manon Fargetton où le personnage principal, June, mène une quête à travers diverses rencontres, épreuves et combats, afin de se révéler à elle-même. Jouant avec l’anticipation et l’histoire, l’auteur propose une intrigue captivante, au charme redoublé par une écriture pleine de poésie. 

A gagner 1 exemplaire de ce premier tome !  Pour participer, il faut remplir le formulaire, ICI. 

*************************

Piégés
Anne Fakhouri

Samuel et Darius apprennent que leur amie Joanna est retenue prisonnière dans une pension privée. Ils décident alors d’intégrer l’établissement, un étrange château coupé du monde, et y ressentent la présence de fantômes inquiétants…
Quelques mois après Hantés, les deux héros, liés par leurs pouvoirs et l’amitié, sont confrontés dans un lieu oppressant à une horde de fantômes. Un thriller haletant dans un décor saisissant, théâtre de trafiquants d’oeuvres d’art sans scrupules.

Voici une série qui m'intrigue depuis ses débuts ! Je ne sais pas si ce tome peut se lire sans avoir lu Hantés au préalable mais j'ai consulté de nombreuses chroniques sur ce titre et chacune laisse à penser que l'histoire se finissait bel et bien; donc j'imagine que même si le lecteur retrouve les mêmes personnages, les deux récits peuvent se lire de manière indépendante. Ce n'est qu'un ressenti mais c'est à tenter ! 

A gagner 1 exemplaire de Piégés !  Pour participer, il faut remplir le formulaire, ICI. 

*************************

Quatre soeurs dans la tempête 
Sophie Rigal-Goulard
J'adore cette couverture !!! Vous avez reconnu la patte de Diglee ?! 

Avec ses sœurs Lou, Lisa et Luna et leurs parents, Laure, 12 ans, passe les vacances de février à Montfloury dans les Alpes du Sud. Le rêve ! Jusqu’à ce qu’une tempête de neige paralyse le petit village et coupe l’électricité. Solidaires des habitants, Laure et ses sœurs s’accommodent de la rusticité de leur chalet et se baladent en traîneau à chiens car les pistes sont fermées.
Le beau temps reviendra-t-il avant la fin de leur séjour ? Laure pourra-t-elle passer son Étoile d’or ? 


A gagner 1 exemplaire de Quatre soeurs dans la tempête !  Pour participer, il faut remplir le formulaire, ICI. 

*************************

Le concours est ouvert uniquement aux résidents majeursde l'Europequi aiment la page facebook des éditions Rageot ET ma page facebook.

Vous avez jusqu'au 8 mars pour tenter votre chance. 


Une seule participation par foyer est acceptée. 


Ni l'éditeur, ni moi ne pourrons en aucun cas être tenus responsables d'une éventuelle perte ou dégradation de l'ouvrage par la Poste. Il n'y aura pas de seconde expédition.

Pour retrouver la liste des concours organisés à l'occasion de cet anniversaire, cliquez sur ma vignette : 

Concours Terminé !  Je vous remercie de votre participation !! 

Les gagnants sont : 

Pour June : Thomas L. 
Pour Piégés : Alexandra 45
Pour Quatre soeurs dans la tempête : Cé Gil

8 commentaires:

  1. Wahou les beaux concours :) Un grand merci à toi, bon anniv et je te souhaite une bonne st valentin ^^
    Sabrina Le Jeune (Lejoeune)

    RépondreSupprimer
  2. Bon blog anniversaire ;-) et Merci beaucoup pour ces jolis lots. J'ai participé pour quatre soeurs dans la Tempête. Je croise les doigts bien fort. Bonne continuation à toi

    RépondreSupprimer
  3. Encore merci mille fois ! :) toujours aussi sympa ces magnifiques lots !! <3 grosses bises !!!

    Cocomilady

    RépondreSupprimer
  4. merci beaucoup pour tous ces concours, bon anniversaire !

    RépondreSupprimer
  5. Je n'avais participé que pour Piégés mais du coup je suis revenue pour les 4 soeurs :p on ne sait jamais ^^

    RépondreSupprimer
  6. sandrine ruellan4 mars 2015 à 14:33

    bonjour merci pour ce jolie concours <3

    je participe avec plaisir

    RépondreSupprimer