mardi 24 février 2015

Concours anniversaire # 7

Concours anniversaire # 7 : Les Insoumis
 
Le 5 mars prochain, le troisième et dernier tome de la série Les Insoumis sortira en librairie. A cette occasion, et aussi dans le cadre de l'anniversaire du blog !, Butiner de Livres en Livres s'associe à La Martinière J Fiction pour vous permettre de tenter de gagner le premier tome de la série ! Si vous n'avez pas encore commencé cette excellente dystopie, il est temps de jouer ! 


 Les Insoumis, tome 1 
Alexandra Bracken
La Martinière J Fiction
 Dans un futur proche, les adolescents ont été décimés par un virus inconnu.
Les survivants, dotés de pouvoirs psychiques incontrôlables, sont classés par couleurs en fonction du danger qu’ils représentent, et parqués dans des camps.
Ruby et quelques autres refusent cette fatalité et s’enfuient. Échapperont-ils à leurs poursuivants ? Et surtout, parviendront-ils à maîtriser leurs pouvoirs sans perdre leur âme ?

Ma chronique est à découvrir, ICI.   

1 exemplaire de ce premier volume est à gagner ! 

Le concours est ouvert uniquement aux résidents majeursde l'Europequi aiment la page facebook des éditions La Martinière Jeunesse ET ma page facebook.

Vous avez jusqu'au 16 mars pour tenter votre chance.  
Une seule participation par foyer est acceptée. 
Ni l'éditeur, ni moi ne pourrons en aucun cas être tenus responsables d'une éventuelle perte ou dégradation de l'ouvrage par la Poste. Il n'y aura pas de seconde expédition.

Pour participer, il faut remplir le  
formulaire : ICI

Un commentaire ci-dessous me ferait chaud au coeur. ^^ 

 Pour retrouver la liste des concours organisés à l'occasion de cet anniversaire, cliquez sur ma vignette : 

 Concours Terminé ! 

Je vous remercie pour votre participation ! 

La gagnante est : Freelfe ! 

Bravo ! 

30 commentaires:

  1. Encore un beau concours =)
    Merci pour tout ça.

    RépondreSupprimer
  2. C'est une occasion en or de découvrir cette saga !! Merci beaucoup !!

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas du tout mais ça a l'air top !

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup pour ce superbe concours :)
    Sabrina Le Jeune (Lejoeune)

    RépondreSupprimer
  5. OMG je le veux trop celui là :) Je tente ma chance merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ! J'ai entendu parler de cette série et ça me tente bien!
    Merci pour cette opportunité ♥
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  7. bonjour,
    je participe volontiers pour ma fille qui est fan de ce genre de lecture; merci beaucoup pour ce joli concours :)
    bonne journée !
    florence

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir,

    Merci beaucoup pour ce concours ! c'est vraiment cool !
    je vous souhaite un joyeux anniversaire !!

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir, j'ai tellement envie de lire ce roman que je ne peux qu'être ravie de ce concours ! Un grand merci !! :)

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour :
    Un tout grand merci pour ces beaux livres offerts!

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour ce chouette concours :)

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,

    Merci beaucoup pour ce très joli concours!
    Je tente, je viens de finir le dernier livre de ma PAL!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour,
    Je participe avec joie ! J'ai 2 pages et j'ai partagé aussi sur mo profil :
    https://www.facebook.com/francoise.grenierdroesch
    Bonne fin de journée et encore Merci !

    RépondreSupprimer
  14. encore une super étape de ce concours, merci à toi et aux édtitions!

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour,
    J'aimerais beaucoup découvrir les insoumis,
    Merci beaucoup pour ce concours :)

    RépondreSupprimer
  16. Oh c'est génial !!! merci mille fois !! gros bisous <3

    Cocomilady

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour, joyeux bloganniversaire, merci beaucoup pour ce concours surtout que ça fait longtemps que je souhaite découvrir ce premier tome

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour et Joyeux bloganniversaire!!! merci mille fois pour ce concours et bonne journée!!

    RépondreSupprimer
  19. Salut ! Merci pour ce joli concours ! Je n'ai jamais eue l'occasion de lire "Les Insoumis" mais cette série me tente beaucoup. J'ai donc, évidemment, tenté ma chance et partagé. ;)
    Je te remercie à nouveau et te souhaite un très bon blog'anniversaire !
    Bon week-end.

    RépondreSupprimer
  20. merci beaucoup je ne connais pas 'les Insoumis" mais j'aimerai bien la lire je tente ma chance avec plaisir merci et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  21. ooh j'aimerais bien pouvoir découvrir cette saga , alors je tente ma chance et croise les doigts !

    RépondreSupprimer
  22. J'ai tenté ma chance, merci beaucoup pour ce concours =)

    RépondreSupprimer
  23. Merci pour ce concours j'ai entendu beaucoup de bien à propos de ce trilogie alors je tente ma chance ;)

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour, je participe et tente ma chance au tirage au sort. Merci

    RépondreSupprimer
  25. @fernanda, Bonjour, La date de fin du concours est indiquée, à savoir que le concours a pris fin le 16 mars. Le tirage a d'ailleurs déjà eu lieu, c'est indiqué également en fin de billet.

    RépondreSupprimer