jeudi 14 mai 2015

Concours # Le réveil des créatures


Une réception surprise = un cadeau pour vous ! 

A gagner ce premier tome du Réveil des Créatures ! 

" On dit souvent que les jumeaux sont connectés par un lien spécial... Pour Matt et Emily Calder, c est un pouvoir spécial qui les unit. Ensemble, ils sont capables d'insuffler la vie à leurs dessins et de pénétrer dans l'univers qu'ils ont créé... Très vite, leur don attire l'attention des membres d'une Société légendaire qui cherchent l'Hollow Earth : un endroit terrible dans lequel toutes les créatures malfaisantes jamais imaginées sont enfermées.
Matt et Em se réfugient, avec leur mère, en Écosse où ils vont être placés sous la protection de leur grand-père Renard... Mais rien n'empêche leurs ennemis de les poursuivre..."

"Il y a du J.K. Rowling dans ce premier volet où l'imagination prend vie littéralement. " 


Pour participer, il faut remplir le formulaire : ICI.  

Il y a 1 exemplaire à gagner. 


Le concours est ouvert uniquement aux résidents majeurs, du monde entier (de toutes façons, ça coûte toujours moins cher que d'envoyer un livre en France !), qui aiment ma page facebook. 

Une seule participation par foyer est acceptée. 

La fin du concours : le 31 mai à minuit !   

Je ne pourrai en aucun cas être tenue responsable d'une éventuelle perte ou dégradation de l'ouvrage par la Poste. Il n'y aura pas de seconde expédition.

Bonne chance à tous ! 

Le concours est terminé ! Je vous remercie tous pour votre participation (nombreuse encore une fois !) Malheureusement, il n'y a qu'un gagnant, et d'ailleurs pour une fois, c'est tombé sur un homme ! (vous êtes quand même nettement moins nombreux à participer messieurs donc les femmes gagnent majoritairement dans mes concours. )
Roulement de tambour : C'est Bertrand L. qui remporte le roman ! Le livre te sera envoyé prochainement. 

6 commentaires:

  1. Bonjour, merci pour le concours. C'est très gentil. Je participe avec plaisir. bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. bonjour, merci beaucoup, je croise les doigts :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce concours !! Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour et merci pour ce nouveau concours !
    Il à l'air sympa ce bouquin.
    Bon week-end,
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  5. Oh super je tente ma chance avec grand plaisir merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    Formulaire envoyé !
    Merci pour ce jeu :)

    RépondreSupprimer