jeudi 7 mai 2015

Concours # Refuges

Refuges d'Annelise Heurtier est mon dernier coup de coeur, un roman où l'émotion est grande. L'auteur donne la voix à huit adolescents d’Érythrée afin que peut-être nos propres enfants et nous-mêmes aussi puissions bien comprendre que derrière le nombre de morts des drames actuels, mais qui, somme toute, ne sont que des chiffres, il y a des hommes, des femmes, et des enfants qui vivent, souffrent, aiment et espèrent...
 (Ma chronique est à lire, ICI. )
Je suis donc très heureuse de pouvoir mettre en jeu deux exemplaires de ce superbe récit ! Un grand merci aux éditions Casterman pour ce partenariat !

Pour participer, il faut remplir le formulaire : ICI.  
Le concours est ouvert uniquement aux résidents majeursde l'Europequi aiment la page facebook des éditions Casterman Jeunesse ET ma page facebook.
  
Vous avez jusqu'au 16 mai pour tenter votre chance. 
  
Une seule participation par foyer est acceptée.

Ni l'éditeur, ni moi, ne pourrons en aucun cas être tenus responsables d'une éventuelle perte ou dégradation de l'ouvrage par la Poste. Il n'y aura pas de seconde expédition.

Concours Terminé ! 

Merci à tous pour votre participation !

Les gagnants sont : 

- Stephanius 
- Amandine L. 

Bravo à vous deux ! 

14 commentaires:

  1. Bonjour,je tente avec grand plaisir merci pour ce superbe livre. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Ahhhh je participe avec plaisir ! Comme tu le sais, Annelise Heurtier est l'une de mes auteurs chouchous ! Je n'ai pas encore eu le temps de me procurer son dernier roman, donc forcément je participe ^^ Je croise les doigts ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour merci pour le concours c'est très gentil.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    Ce livre me tente beaucoup, beaucoup et je te remercie de nous offrir la chance d'en gagner un exemplaire.
    Je croise les doigts et te souhaite une très belle journée. :) A bientôt.

    RépondreSupprimer
  5. Un livre qui me tentait déjà alors je tente bien sûr. Et merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour et merci, j'ai tenté ma chance, votre présentation donne envie même si le sujet n'est pas très gai !

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup pour ce superbe concours, le roman a l'air très intéressant :)
    Bonne journée ^^
    Sabrina Lejoeune (LE JEUNE)

    RépondreSupprimer
  8. bonjour et merci pour ce concours,je tente ma chance avec joie,votre chronique est géniale et me donne envie d'en savoir ++++
    bonne soirée et à bientôt j'espère ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup!!!

    RépondreSupprimer
  10. Je tente ma chance, déjà lu et aimé deux livres de Anne-Lise Heurtier !

    RépondreSupprimer
  11. oulala, j'ai gagné!!!! La je fais la danse de la joie mais par commentaire je sais pas te montrer...:D

    Est-ce que je dois faire quelque chose? T'envoyer mon adresse? Je pense pas mais c'est pour être sur.

    merci encore (ou déjà) à toi et aux éditions Casterman;

    RépondreSupprimer
  12. Avec plaisir Stéphanie ! :) En remplissant le formulaire, tu m'as déjà donné ton adresse donc tu n'as rien à faire. ;) Je viens de transmettre tes coordonnées (et celle de l'autre gagnante) à l'éditeur, les éditions Casterman sont très rapides pour envoyer leurs livres après un concours, tu le recevras sans doute rapidement. (si tu peux, viens me mettre un petit mot sur ma page facebook lorsque tu l'as reçu, ça me fera plaisir. ;) ) Bonne lecture ! :)

    RépondreSupprimer
  13. J'ai essayé de poster un message de mon portable mais galère ! En tout cas, merci beaucoup pour ce concours ! :)
    Je pense que ce livre me plaira autant que les précédents de Anne-Lise Heurtier. :)

    RépondreSupprimer
  14. C'était rapide, je l'ai reçu hier ! Encore merci ! :)

    RépondreSupprimer