jeudi 28 mai 2015

Dreamin' Sun, tome 3

Dreamin' Sun, tome 3 
Uchigo Takano
Editions Delcourt
 Shimana découvre que Zen désire devenir mangaka. Au même moment, Ken, le grand frère de Zen, vient passer quelques jours chez eux pour annoncer quil souhaite relancer sa carrière de boxeur quil avait sacrifiée pour que son petit frère se consacre à ses études. Si Ken reprend la boxe, Zen se verra alors obligé darrêter lécole pour travailler et mettra ainsi un terme à son rêve !
Dans ce 3ème tome, ce coeur d'artichaut de Shimana commence à ressentir des sentiments pour le proprio ! Les situations génantes qui en découlent sont forcément très drôles, et les réflexions de la jeune fille ne manquent pas de sel ! 
 De nouveaux personnages, tel que le frère de Zen font leur apparition mais n'apportent pas encore grand chose au récit. Le scénario reste classique et les personnages essaient petit à petit de mettre à jour leurs sentiments et leurs désirs. Le manga porte ainsi bien son nom dans ce tome car les rêves de chacun sont un peu plus dévoilés.    
 J'avoue que j'ai pris essentiellement du plaisir à la lecture grâce au personnage de Zen qui apporte nombre sourires. Ce troisième volume nous offre d'ailleurs quelques très jolies scènes entre lui et Shimana. 
Une joli continuation pour ce shôjo bien agréable.  

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire