samedi 16 mai 2015

La liste de mes envies # couvertures VO

En traînant sur les librairies en ligne, je suis tombée sur de très nombreuses couvertures qui m'ont interpellée ! Je fonctionne beaucoup au coup de coeur pour une couverture et là, j'ai été gâtée ! J'ai failli les mettre seulement en partage sur facebook mais je me suis dit que d'une part, ça pourrait intéresser d'autres passionnés, et d'autre part, que ce serait chouette d'avoir une trace de ces séries qui me font de l'oeil. Il ne me reste plus qu'à espérer qu'elles sortent un jour toutes en français ! 
Je m'excuse par avance pour les traductions approximatives (souvent particulièrement atroces !), je me suis contentée d'un copié-collé de ce que me proposait google translate, sans même tenter d'améliorer la syntaxe et la grammaire. Vous êtes prévenus, ça pique les yeux ! Mais l'important n'est pas là mais dans la découverte de pépites littéraires !

Alistair Grim's Odditorium de Gregory Funaro (sortie le 6 janvier 2015)

Grubb, âge de douze ans (ou à peu près), n'a jamais rien connu au-delà de sa misérable existence comme un ramoneur, payée que les insultes et les mauvais traitements infligés par son maître cruel.
Tout cela change le jour où il se range dans la voiture appartenant à un mystérieux invité à l'auberge qu'il est chargé de nettoyage. Grubb émerge de Alistair tronc Grim et dans le monde merveilleux de l'Odditorium. Alimentée par une énergie bleu incandescent que Grubb ne peut commencer à comprendre, l'Odditorium abrite d'innombrables objets enchantés et une équipe excentrique qui embrasse Grubb comme l'un des leurs.
Il n'y a pas de temps pour Grubb à installer dans son nouveau rôle de l'apprenti à l'étrange, mystérieux M. Grim. Lorsque le Odditorium relève de l'attaque, Grubb est emmené dans une aventure périlleuse. Seulement, il peut empêcher la magie de l'Odditorium de tomber dans de mauvaises mains et sa nouvelle famille de souffrir d'un terrible destin.
Grubb sait qu'il n'y a pas de héros. Il est juste un ramoneur. Mais armé de son seul courage et intelligence, Grubb va affronter la bataille ou de mort de la vie lui seul est destiné à combattre.


All Four Stars de Tara Dairman (sortie 7 avril 2015)

Gladys Gatsby a été la cuisson des plats gastronomiques depuis l'âge de sept ans, les parents seulement son fast-food-loving ont aucune idée! Elle est maintenant onze ans, et après un accident crème brûlée (juste un petit incendie), Gladys est coupé de la cuisine (et son allocation). Elle a dévasté, mais trouve bientôt juste la bonne occasion pour rendre ses parents en arrière quand elle a tort contacté pour écrire un critique de restaurant pour l'un des plus grands journaux dans le monde. Mais afin de répondre à son échéance et de conserver son emploi de rêve, Gladys doit cuire son chemin dans le cœur de son ennemi juré de sixième année et se faufiler dans New York City-tout en gardant son identité secrète! Simple comme bonjour, non?


Castle Hangnail de Ursula Vernon (sortie 21 avril 2015)

Lorsque Molly se présente à la porte de Château Hangnail pour combler la vacance pour une méchante sorcière, les serviteurs du château sont naturellement douteuse. Après tout, elle a douze ans, à peine cinq pieds de haut, et très poli. (Les sbires sont utilisés à haute, exigeante sorcières maléfiques avec des pommettes acérées.) Mais le château a désespérément besoin d'un maître ou bien le Conseil de la magie va déclasser, laissant tous les serviteurs de la maison sans qu'ils aiment. Ainsi, lorsque Molly leur assure qu'elle est tout à fait méchants effet (si méchant! VRAIMENT méchant!) Et commence l'accomplissement des tâches requises par le Conseil de la Magie pour approbation, tout le monde se sent plein d'espoir. Malheureusement, il se trouve que Molly a quelques secrets mal, y compris le plus grand de tous: qu'elle est pas qui elle est, dit-elle.


Ferals de Jacob Grey (sortie 28 avril 2015)

Une menace sinistre. Une ville en danger. Un garçon avec le pouvoir de commander les corbeaux. Ferals est le premier livre dans un endroit sombre, la trilogie bourré d'action qui fait partie The Graveyard Book, qui fait partie de Batman, et tout indice d'octane élevé aventure.
Blackstone était autrefois une métropole florissante. Mais qui était devant le foncé Summer-une vague de violence et de criminalité qui a balayé la ville il ya huit ans, orchestrée par le Spinning redoutable homme. Maintenant l'homme Spinning est à nouveau en mouvement, et un garçon nommé Caw est sur le point d'être pris dans sa toile.
Caw a jamais remis en question sa capacité à communiquer avec les corbeaux. Mais comme la menace d'un nouveau Dark Summer métiers, Caw découvre le monde souterrain de Blackstone les chats sauvages, ceux avec le pouvoir de parler aux animaux et de contrôle. Caw est l'un d'entre eux. Et pour sauver sa ville, il doit rapidement maîtriser les capacités, il ne savait qu'il avait ... et se préparer à vaincre les ténèbres, il aurait jamais pu imaginer.

Anyone but Ivy Pocket de Caleb Krisp (sortie 21 avril 2015)

Ivy Pocket est un désastre de marche, à chaque tour enrager et épouvantables les aristocrates de fantaisie elle travaille. Mais notre protagoniste ne se voit pas de cette façon à tous. En fait, elle est convaincue qu'elle est plutôt merveilleux, tout à fait charmant et extrêmement talentueux. Lorsque Ivy se retrouve abandonné et sans le sou à Paris, elle n'a aucune idée de la façon dont elle va revenir à l'Angleterre. Le destin intervient quand Ivy est appelé à le chevet d'un mourant et duchesse est chargée de remettre un collier de diamants spectaculaire (et peut-être maudit) à Mathilde Butterfield sur son douzième anniversaire. Partir de ce moment, Ivy Pocket est propulsé vers son destin remarquable dans une aventure surprenante pleine de méchants, chaos, et les malentendus.


Jack: The True Story of Jack and the Beanstalk de Liesl Shurtliff  (sortie 14 avril 2015)

Tous les travaux et pas de jeu fait de Jack extrêmement ennuyé. Et quand Jack se ennuie, il fait mal. Il est pas qu'il est mauvais; il aspire seulement pour l'aventure et il n'y a rien à propos aventureux peinant jour et nuit pour développer truc vert dégueu.
       Adventure arrive enfin, un jour sous la forme de géants, et bientôt Jack est à leur poursuite dans un pays au-delà des nuages, avec sa petite sœur, Annabella, à la remorque. Le royaume des géants est plein de limaces de la taille de moutons, lutins venimeux aussi grands que des hommes adultes, et un cuisinier bavard avec la plus grande bouche Jack n'a jamais vu. Il est amusant de géant pour être eu aussi: puddings pour se baigner, cuillères à utiliser comme des catapultes, des crapauds de monstres pour enlever les petites sœurs embêtants. . . .
       Mais Jack et Annabella sont en mission. Le roi des géants a pris quelque chose qui leur appartient, et ils vont faire quelque chose, même plongée dans une soupière malodorante de la soupe de haricots verts à récupérer.

Pennyroyal Academy de M.A. Larson (sortie le 7 octobre 2014)

Une fille de la forêt arrive dans un royaume animée avec aucun nom et aucune idée pourquoi elle est là, seulement pour se trouver au centre d'un monde en guerre. Elle fait appel à la menthe pouliot Académie, où les princesses et les chevaliers sont formés pour combattre les deux grandes menaces de la journée: les sorcières et les dragons. Là, donné le nom de "Evie", elle doit supporter un régime d'entraînement rigoureux sous le regard d'acier de sa fée Drillsergeant, tout en naviguant un monde entièrement nouveau des amis et des ennemis. Comme apprend Evie ce que signifie vraiment être une princesse, elle se rend compte des choses surprenantes sur elle-même et sa famille, au sujet de la compassion humaine et de la cruauté inhumaine. Et avec les forces de sorcières se rapprochant, elle découvre que la guerre entre les princesses et sorcières est beaucoup plus personnel que ce qu'elle aurait pu imaginer.


Tyme #1: Grounded: The Adventures of Rapunzel de Megan Morrison (sortie 28 avril 2015)

"Pensez vous savez l'histoire de Raiponce Détrompez-vous, parce que la tour était que le début ...?" 
Dans tous Tyme, des Redlands au Grey, ne sont pas aussi chanceux que Raiponce. Elle vit dans une tour de magie qui lui obéit chaque souhait; elle lit des livres merveilleux avec elle-même comme l'héroïne; ses cheveux est la plus longue, chose la plus glorieuse dans le monde. Et elle le sait parce sorcière lui dit donc --- Sorcière bien-aimée lui, qui la protège contre les mauvais princes, le terrain dangereux sous la tour, même les pensées malheureuses. Raiponce ne peut pas imaginer une autre vie.
Puis un voleur nommé Jack monte dans sa chambre pour voler un de ses roses enchantées. Il est la première personne de Rapunzel jamais rencontré qui est pas complètement charmé par elle (ainsi, la première personne qu'elle a rencontré du tout, vraiment), et il est infuriating-- surtout quand il laisse entendre que sorcière ne lui disait toute la vérité. Poussé par la colère à Jack et ses propres peurs sans nom, Raiponce descend au sol pour la première fois, et trouve un monde rempli de plus de péril sorcière promis ... et plus de beauté, l'émerveillement, et l'aventure qu'elle aurait pu rêver.

Story Thieves de James Riley (sortie le 20 janvier 2015)

Vie est ennuyeuse quand vous vivez dans le monde réel, au lieu de jouer dans votre propre série de livres. Owen sait mieux que quiconque, ce qui avec les devoirs et les tâches du monde réel.
Mais tout change le jour Owen voit l'impossible se produise-son camarade de classe Bethany grimper sur un livre dans la bibliothèque. Il se trouve de Bethany demi-fiction et a été chercher tous les livres qu'elle peut trouver pour son père disparu, un personnage fictif.
Bethany ne peut pas laisser quelqu'un d'autre apprendre son secret, de sorte Owen lui fait une offre: Tout ce qu'elle a à faire est de prendre lui dans un livre en série Kiel Gnomenfoot préférée d'Owen, et il ne sera jamais dire un mot. Par ailleurs, la visite du livre pourrait aider à Bethany trouver son père ...
... Ou il pourrait simplement détruire la série Kiel Gnomenfoot, révéler le secret de Béthanie pour le monde entier, et les forcer à vivre Owen final (très final) aventure de Kiel Gnomenfoot.

The Island of Dr. Libris de Chris Grabenstein (sortie 24 mars 2015)

Que faire si vos personnages préférés sont venus à la vie? Billy passer l'été dans une cabane au bord du lac qui appartient à la mystérieuse Dr. Libris. Mais quelque chose d'étrange se passe. Outre les caméras de sécurité partout dans le monde, il ya bibliothèque privée du Dr Libris. Chaque fois que Billy ouvre les livres à l'intérieur, il peut entendre les sons provenant de l'île au milieu du lac. Le choc des épées. Le twang de flèches. Parfois, il peut même sentir le sol trembler. Il est presque comme si les histoires qu'il lit sont à venir à la vie! Mais cela est impossible. . . n'est-ce pas?

The Mouse with the Question Mark Tail  de Richard Peck (sortie le 11 septembre 2014)

Partez pour une quête incroyable avec cette souris orphelins aimable.
La plus petite souris dans la Royal Mews est un tel mystère, il ne sait même pas son nom! Il gambade dans une aventure épique dans et autour de Buckingham Palace avec un plan de demander l'avis de la reine Victoria. Le voyage exaltant l'emmène dans des endroits étranges et merveilleux, mais il l'aider à découvrir qui il est et d'où il vient?

The Whizz Pop Chocolate Shop de Kate Saunders (sortie le 23 mars 2013)

Bienvenue à la maison le plus magique à Londres.
La famille de onze ans des jumeaux Oz et Lily ont hérité, avec la boutique mystérieuse bas. Il ya bien longtemps, célèbres chocolatiers de la boutique, qui se trouvent également être Oz et grands-oncles de Lily, étaient sorciers astucieux. Maintenant villians maléfiques sont la chasse pour le secret de leur plus grande recette. Les pouvoirs terrifiants de ce chocolat magie ont la capacité de détruire le monde.
Bientôt, Oz et Lily sont balayés dans une bataille palpitante, aidé par un chat invisible, un rat de parler, et le fantôme d'un éléphant. Il est à eux d'arrêter les villians et de garder la recette magique de chocolat hors de danger. Leur famille et le monde en dépend.
(la sortie la plus ancienne parmi toute ma sélection)

The Case of the Missing Moonstone (The Wollstonecraft Detective Agency, Book 1) de Jordan Stratford (sortie le 6 janvier 2015)

Lady Ada Byron, onze ans, est un génie. Isolé, maladroit et un peu rude, mais un génie. Mary Godwin, quatorze ans, est un romantique. Aventureux, astucieux et gentil, Marie est de devenir la première véritable ami d'Ada. Et ensemble, les filles se conjuguent pour former le Wollstonecraft Detective Agency-une gendarmerie secrète pour l'arrestation des criminels astucieux. Leur premier cas concerne un héritage volée, une fausse confession, et un tableau de suspects de poisson. Mais il est pas de match pour les pouvoirs déductives et les cœurs audacieuses de Ada et de Marie.


Dear Hank Williams de Kimberly Willis Holt (sortie 14 avril 2015)

Il est 1948 à Rippling Creek, en Louisiane, et nouveau professeur de Tate P. Ellerbee vient de donner sa classe une mission - apprendre l'art épistolaire. Heureusement, Tate a le pen pal parfaite à l'esprit: Hank Williams, un chanteur de musique country dont l'étoile a tout juste commencé à augmenter. Tate et sa grand-tante et -uncle écoutent la radio tous les samedis soirs, et Tate sait juste qu'elle et Hank sont Kindred Spirits.
Raconté entièrement par des lettres pleines d'espoir de Tate, ce roman magnifiquement tiré de National auteur du livre primé Kimberly Willis Holt déploie progressivement une histoire d'amour de la famille, la tragédie surmonter, et une fille perspicace apprendre à trouver sa voix.

Dr. Critchlore's School for Minions: Book 1 de Sheila Grau (sortie 17 mars 2015)

Bienvenue à l'école du Dr Critchlore pour Minions, le formateur de premier ministre de sbires pour le mal Overlords partout. Aucun étudiant est plus fier d'être au Dr Critchlore de Runt de Higgins, un loup-garou de douze ans. (Au moins, il pense qu'il est de douze ans. Il a été abandonné à l'école comme un bébé, donc il ne peut pas dire à coup sûr.) Runt aime tout à propos de Dr. Critchlore de. Il aime son cours-comme Histoire de sbires et Introduction aux explosifs. Il aime ses amis comme Darthin la gargouille et Syke la nymphe d'arbre. Et il aime sa famille d'accueil, qui lui a pris lorsque sa meute de loups ne pouvait pas.
             Mais pas tout le monde aime Dr Critchlore autant que Runt. Après une série de catastrophes, chacun pire que l'autre, il est clair que quelqu'un essaie de fermer l'école vers le bas. Il est à Runt, qui connaît l'endroit mieux que quiconque, de savoir qui est derrière les attaques. . . et pour sauver sa maison, et le Dr se Critchlore, de la destruction totale.

Echo de Pam Munoz Ryan (sortie 24 février 2015)

Perdu et seul dans une forêt interdite, Otto se réunit trois sœurs mystérieuses et soudain se retrouve enlacé dans une quête énigmatique impliquant une prophétie, une promesse, et un harmonica.
Des décennies plus tard, Friedrich en Allemagne, Mike en Pennsylvanie, en Californie et Ivy chacune, à son tour, devenir entrelacés lorsque les mêmes terres de l'harmonica dans leur vie. Tous les enfants sont confrontés à des défis de taille: sauver un père, un frère protéger, la tenue d'une famille ensemble. Et finalement, tiré par le fil invisible du destin, leurs histoires solo suspense convergent dans un crescendo orchestral.


Flunked (Fairy Tale Reform School) de Jen Calonita (sortie 3 mars 2015)

Gilly ne serait pas appeler elle-même méchant, exactement ... mais quand vous avez cinq petits frères et sœurs et de vivre dans une botte délabré, vous devez faire preuve de créativité pour joindre les deux bouts. Gilly est un assez bon larron (si elle ne le dit pas elle-même).
Jusqu'à ce qu'elle se coince.
De Gilly condamné à trois mois à la Fée Reform School Tale où tous les enseignants sont d'anciens méchants (super-peur) comme le Big Bad Wolf, la Reine du Mal, et méchante belle-mère de Cendrillon. Harsh. Mais quand elle rencontre d'autres étudiants Jax et Kayla, elle apprend qu'il ya plus à cette école que sa mission héroïque. Il ya un brassage de bataille et Gilly doit se demander: un méchant peut vraiment changer?

Genuine Sweet de Faith Harkey (sortie 7 avril 2015)

Douze ans Véritable Sweet, de minuscules Sass, la Géorgie, peut exaucer tous les vœux. . . sauf le sien. Il est une situation particulière, considérant combien elle pouvait utiliser quelques souhaits. De nouveaux amis aident Véritable donner un coup de pouce à sa famille - et puis elle prend son cadeau mondiale! La vie semble enfin être sur la voie du rétablissement. Mais quand elle est confrontée à des problèmes inattendus qu'aucune quantité de vouloir peut fixer, Véritable doit déchiffrer la différence entre vouloir une vie meilleure et d'un immeuble.

Gone Crazy in Alabama de  Rita Williams-Garcia (sortie 21 avril 2015)

Delphine, Vonetta, et Fern sont éteints à l'Alabama pour visiter leur grand-mère, Big Ma, et sa mère, Ma Charles. De l'autre côté vit demi-soeur de Charles Ma, Mlle Trotter. Les deux demi-soeurs ont pas parlé depuis des années. Comme Delphine entend parler de l'histoire de sa famille, elle découvre la vérité surprenante qui a été de garder les sœurs de l'autre. Mais quand la tragédie frappe, Delphine découvre que les liens familiaux sont plus profondes que jamais elle savait possible.

Jinx's Fire de Sage Blackwood (sortie 24 mars 2015)

Le jeune sorcier Jinx conclut ses aventures suspense et sèchement humoristiques dans la forêt magique de la Urwald avec ce troisième opus de la série que l'ALA Booklist dit "mérite une place permanente dans le fantasme le panthéon des enfants, avec Narnia et Terremer" (Magic de Jinx, étoilé commentaire). Cette conclusion bourré d'action est parfait pour les lecteurs de fantastique série d'aventure tels que Septimus Heap, l'Sisters Grimm, et Fablehaven.

La forêt est sous attaque et sa magie se dissipe. Jinx peut convoquer assez de sa magie du feu clair en lui-pour sauver Simon, vaincre le Bonemaster, unir le Urwald, et à combattre les envahisseurs? Il est le seul espoir de la Urwald. . . . 
Il s'agit d'un troisième volume qui vient de sortir. Le premier et le second ont également de très belles couvertures. 


Ms. Rapscott's Girls de Elise Primavera (sortie 10 mars 2015)

Niché au coeur d'un phare, Grande école Rapscott pour les Filles de parents occupés prend sa devise d'Amelia Earhart: Aventure est valable en soi. Directrice Mme Rapscott ne pouvait pas être plus d'accord, mais ses étudiants, qui sont expédiés à l'école dans des boîtes, pourrait utiliser un peu convaincants. Pourtant, en dépit de leur réticence initiale, les étudiants sont bientôt en flèche dans le ciel et se perdent sur le but. En plus d'apprendre ce que les gâteaux d'anniversaire et la meilleure façon d'aborder un arbre bumbershoot, les étudiants gèrent également d'apprendre un petit quelque chose à propos de la force et de bravoure.

Nightbird d'Alice Hoffman (sortie 10 mars 2015)

Brindille vit dans Sidwell, où les gens chuchotent que les contes de fées sont réels. Après tout, sa ville est répandu pour cacher un monstre. Et il ya deux cents ans, une sorcière a placé une malédiction sur la famille de Brindille qui était destinée à durer éternellement. Mais cet été, tout va changer lorsque la lune rouge se lève. Il est temps de rompre le charme.

Pieces and Players de  Blue Balliett (sortie 31 mars 2015)

LES PIÈCES
Treize pièces extrêmement précieuses d'art ont été volés dans l'un des musées les plus secrètes dans le monde. Un Vermeer a disparu. Un Manet est manquant. Et personne n'a la moindre idée d'où ils et les onze autres oeuvres d'art pourraient être. . . ou qui auraient pu leur volée.

LES JOUEURS
Calder, Petra, et Tommy sont pas étrangers à braquages et des puzzles. Maintenant, ils ont été jumelés avec deux nouveaux détectives - Zoomy, un très petit garçon avec des lunettes très épaisses, et au début, une fille qui chérit mots. . . et a un mot ou deux à dire sur le trésor disparu.

Les enfants ont été aspiré par le très mystérieux Mme Sharpe, qui peut être joué son propre genre de jeu avec les indices. Et il n'y a pas que Mme Sharpe qui est agissant de façon suspecte - il ya un fantôme qui se mêle avec les gardes dans le musée, un chat qui agit comme un espion, et des passants dans des vestes noires qui gardent popping up.

Avec des pièces et des joueurs, vous avez tous les ingrédients pour un mystère fantastique de l'incroyable bleu Balliett.

Pip Bartlett's Guide to Magical Creatures de Maggie Stiefvater et Jackson Pearce (sortie 28 avril 2015)

Voici une liste de choses Pip Bartlett peut parler de:

licornes
Miniature Griffins soyeux
Bitterflunks
Fondamentalement, toutes les créatures magiques

Voici une liste des choses qu'elle ne peut pas parler à (au moins, pas très bien):

parents
enseignants
Fondamentalement, toutes les personnes

En raison d'un incident Licorne à son école (il était un accident!), Pip passe l'été avec sa tante Emma à la Clinique Cloverton aux Créatures Magiques. Dans un premier temps, il est tout l'amusement, jeux, et de bavarder avec Hobgrackles, mais quand Fuzzles apparaissent et commencent à éclater en flammes les pires endroits possibles, Pip et son nouvel ami Tomas doit prendre des mesures. Parce que si le mystère des Fuzzles est pas résolu rapidement, à la fois magiques et créatures unmagical vont être dans un tas d'ennuis.

Rain Reign d'Ann M. Martin (sortie 7 octobre 2014)

Rose Howard est obsédé par homonymes. Elle est ravi que son propre nom est un homonyme, et elle a donné volontairement son chien pleuvoir un nom avec deux homonymes (Reign, Rein), qui, selon les règles de Rose de homonymes, est très spécial. Pas tout le monde comprend les obsessions de Rose, ses règles, et les autres choses qui font d'elle différente - et non ses enseignants, pas d'autres enfants, et non pas son single père.
Quand une tempête frappe leur ville rurale, rivières débordement, les routes sont inondées, et la pluie va manquer. Le père de Rose ne devrait pas avoir laisser pluie. Maintenant Rose doit trouver son chien, même si cela signifie quitter ses routines et des endroits sûrs pour la recherche.
Coeurs vont se briser et spiritueux vont monter en flèche pour cette histoire puissante, brillamment racontée du point de vue de Rose.

Stolen Magic de  Gail Carson Levine (sortie 21 avril 2015)

Elodie, le dragon détective Meenore, et le comte ogre aimablement Jonty Um sont tous sur le chemin de la maison de l'île de Elodie Lahnt. Elodie a à peine mis le pied sur la terre avant qu'elle apprend que la Réplique, une statue qui maintient volcan mortelle de son île d'éclater, a été volé! Si la réplique ne se trouve pas en trois jours, une montagne sera détruit. Et quand Elodie se retrouve seule avec un casting de personnages dont chacun peut être coupable, elle doit utiliser son intelligence pour essayer de démêler un écheveau de mensonges. (apparemment c'est la suite d'une série) 

The Map to Everywhere de Carrie Ryan et John Parke Davis (sortie 4 novembre 2014)

Partout où vous devez aller - la carte pour Everywhere peut vous y emmener.
Pour voleur Fin, un orphelin de pirate monde trouble de la Khaznot Quay, la carte est la clé pour trouver sa mère. Pour écolière banlieue Marrill, il lui est seulement le chemin du retour après avoir échoué sur la Pirate Stream, la voie d'eau magique qui relie chaque monde dans la création. Avec l'aide d'un assistant maladroit et son équipage, ils doivent parcourir les nombreux mondes de la Pirate Stream pour rassembler les morceaux de la carte pour Partout - mais ils ne sont pas les seuls à la recherche. Un sinistre personnage est chaud sur leur queue, et si elles ne peuvent pas battre son bateau fantomatique pour trouver la carte, cela pourrait signifier la destruction de tout ce qui leur est cher!

The Witch's Boy de  Kelly Barnhill (sortie 16 septembre 2014)

Lorsque Ned et son frère jumeau identique dégringolent de leur radeau dans une rivière en furie, que Ned survit. Les villageois sont convaincus du mauvais garçon vivait. Mais quand un roi Bandit vient pour voler la mère de la magie Ned, une sorcière, est destinée à protéger, il est Ned qui préserve la magie et convoque la force pour protéger sa famille et de la communauté.

Pendant ce temps, à travers la forêt enchantée qui borde le village de Ned vit Áine, la fille débrouillarde et pragmatique du roi Bandit, qui est hanté par la dernière parolesPour de sa mère: ". Le mauvais garçon va sauver votre vie et vous sauver sa« Quand Áine de et les chemins de Ned se croisent, peuvent-ils faire confiance à l'autre assez longtemps pour arrêter la guerre qui est sur le point de déborder entre leurs deux royaumes?

Absolutely Truly: A Pumpkin Falls Mystery d'Heather Vogel Frederick (sortie 4 novembre 2014)

Maintenant que Vraiment père Lovejoy a été blessé par un IED en Afghanistan et est de la difficulté à trouver du travail à la maison, la famille déménage du Texas à la petite citrouille Falls, New Hampshire, de prendre en charge de Lovejoy Books, une librairie en difficulté qui a été dans la famille depuis cent ans.
Avec deux frères plus âgés et deux jeunes sœurs réclament l'attention, sa mère de retour à l'école, et tout le monde à leurs sourcils en essayant de garder les livres de Lovejoy flot, se sent vraiment plus négligés que d'habitude. Alors elle se déverse dans découvrant le mystère d'une lettre non livrés elle trouve coincé dans une première édition dédicacée précieuse de la Toile de Charlotte, qui va ensuite disparu de la librairie. Ce qui est à l'intérieur de l'enveloppe conduit vérité et ses nouveaux citrouille Chutes amis sur une chasse au trésor folle autour de la ville, chassant des indices qui pourraient signifier danger.

Gabriel Finley and the Raven's Riddle de George Hagen (sortie 26 août 2014)

Comment douze ans Gabriel peut trouver son père disparu, qui semble avoir disparu sans laisser de trace? Avec l'aide de Paladin-un jeune corbeau avec qui il a un lien magique qui leur permet de devenir une créature-il vole à la terre pressentiment de Aviopolis, où il doit faire face à une série de défis difficiles et des énigmes insolubles qui pourraient conduire à sa père ... ou à sa mort.

Greenglass House de Kate Milford (sortie 26 août 2014)

Il est l'hiver au Greenglass Chambre. L'auberge de Le contrebandier grinçante est toujours calme au cours de cette saison, et douze ans Milo, le fils adoptif de les aubergistes, envisage de passer ses vacances de détente. Mais sur la première nuit glaciale de vacances, sorti de nulle part, la cloche sonne d'hôtes. Puis sonne à nouveau. Et encore. Bientôt la maison de Milo regorge de impaires, invités secrets, chacun portant une étrange histoire qui est en quelque sorte lié à la vieille maison décousue. Comme les objets disparaissent et échauffent, Milo et Meddy, la fille du cuisinier, doivent déchiffrer les indices et démêler l'écheveau des mystères approfondissement de découvrir la vérité sur Greenglass Maison-et eux-mêmes.

Half a World Away de Cynthia Kadohata (sortie 2 septembre 2014)

Un enfant qui se considère comme un échec épique découvre la puissance transformatrice de l'amour quand il traite de l'adoption dans ce roman de Cynthia Kadohata, lauréat de la médaille Newbery et le National Book Award.
Onze ans Jaden est adopté, et il sait qu'il est un «échec épique.» Voilà pourquoi sa famille se rend au Kazakhstan d'adopter un nouveau bébé à le remplacer, il est sûr. Et il l'obtient. Il est incapable d'arrêter son vol, la thésaurisation, feux d'éclairage, la course agressive, et l'obsession de l'électricité. Il sait que ses parents l'aiment, mais il se sent ... rien.
Mais quand ils arrivent au Kazakhstan, il se trouve l'enfant qu'ils ont voyagé pendant a déjà été adoptée, et littéralement en quelques minutes sont confrontés à avoir à choisir parmi six autres bébés. Alors que ses parents agoniser, Jaden est plus intéressé par les tout-petits. One, un petit gars nommé Dimash, espions et Jaden barils à lui à chaque fois qu'il le voit. Jaden se retrouve de plus en plus intrigué par et inquiets Dimash. Déjà de trois ans et à peine capable de parler, Dimash sera bientôt l'âge limite de l'orphelinat, puis sa vie sera aussi désespéré que Jaden se sent maintenant. Pour la première fois de sa vie, Jaden se sent réellement quelque chose qui ne fait pas fureur aveugle pur, et il n'y a aucun moyen de le contrôler, ou de son pouvoir.

The League of Beastly Dreadfuls Book 1 d'Holly Grant (sortie 28 avril 2015)

Anastasia est une moyenne complètement presque onze ans. Autrement dit, jusqu'à ce que ses parents meurent dans un tragique accident d'aspirateur. Jusqu'à ce qu'elle soit secourue par deux grands-tantes perdu depuis longtemps. Et jusqu'à ce qu'elle soit prise à leur délicieuse et, euh, "authentique" maison victorienne, l'asile de Saint-Agony pour les criminels aliénés.
Mais quelque chose d'étrange se passe à l'asile. Anastasia commence bientôt à soupçonner que ses tantes ne sont pas qui ils disent qu'ils sont. Alors, quand elle rencontre Ollie et Quentin, deux frères mystérieux, les trois se rejoignent pour tracer leur grande évasion!


The Turtle of Oman: A Novel de  Naomi Shihab Nye (sortie 26 août 2014)

Aref Al-Amri ne veut pas quitter Oman. Il ne veut pas quitter son école primaire, ses amis ou son grand-père bien-aimé, Siddi. Il ne veut pas vivre à Ann Arbor, au Michigan, où ses parents vont faire des études supérieures. Sa mère est désespérée pour lui de sa valise, mais il refuse. Enfin, elle appelle Siddi de l'aide. Mais plutôt que de meute, Aref et Siddi aller sur une série d'aventures. Ils visitent le camp de mille étoiles profondes dans le désert, ils dorment sur le toit de Siddi, ils pêchent dans le golfe d'Oman et rêvent d'aller en Inde, et ils voyagent à la réserve de la nature pour observer les tortues de mer. À chaque arrêt, Siddi trouve une petite pierre qu'il glisse plus tard dans une valise de souvenirs Aref de la maison.


Wonder at the Edge of the World de  Nicole Helget 

Aref Al-Amri ne veut pas quitter Oman. Il ne veut pas quitter son école primaire, ses amis ou son grand-père bien-aimé, Siddi. Il ne veut pas vivre à Ann Arbor, au Michigan, où ses parents vont faire des études supérieures. Sa mère est désespérée pour lui de sa valise, mais il refuse. Enfin, elle appelle Siddi de l'aide. Mais plutôt que de meute, Aref et Siddi aller sur une série d'aventures. Ils visitent le camp de mille étoiles profondes dans le désert, ils dorment sur le toit de Siddi, ils pêchent dans le golfe d'Oman et rêvent d'aller en Inde, et ils voyagent à la réserve de la nature pour observer les tortues de mer. À chaque arrêt, Siddi trouve une petite pierre qu'il glisse plus tard dans une valise de souvenirs Aref de la maison.


J'arrête là ! C'est assez terrible lorsqu'on commence à farfouiller dans les sorties récentes parce que de fil en aiguille on tombe sur des tas et des tas de livres (et plus forcément des nouvelles sorties) que l'on aimerait découvrir ! 

2 commentaires:

  1. Waouh ! Mon porte-monnaie ne te remercie pas, car la plupart des couvertures sont à tomber, et ça me tente bien ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aurais bien envie de craquer aussi ! :D J'ai un panier long comme le bras !
      Je croise les doigts pour qu'ils sortent un jour en français (et avec les mêmes couvertures !).

      Supprimer