lundi 9 novembre 2015

Coffrets Cupcakes & Pâtisseries

Coffret Cupcakes pour les enfants
Editions Usborne

Coffret Pâtisseries de Noël pour les enfants
Editions Usborne

Je trouve ces coffrets super jolis et très sympas à offrir ! 
Pour les recettes, je ne pourrais pas vous dire si elles sont bien ou non car je ne les suis pas. Nous ne consommons ni les oeufs (sauf lorsque notre poule daigne nous en faire un), ni les produits laitiers, et je privilégie le sans gluten; même si les auteurs ont fait des efforts en indiquant comment adapter certaines recettes, je préfère finalement suivre mes propres recettes vegan (en fait, du "au pif" version maison ^^). 

J'espère donc que les photos que j'ai faites (voir en fin d'article) vous permettrons de vous rendre compte si les ouvrages sont faits pour vous ou non. 
Par contre, je suis ravie des papiers de cuissons et des petits éléments de décoration. Et les photos des cupcakes finis peuvent donner des idées que j'ai envie de reproduire. 
Mon fils de 7 ans était tout content de trouver des emporte-pièces dans le coffret de Noël (et il veut même me les piquer pour jouer à la pâte à modeler avec ! ><) 
Dans celui de Noël, j'ai tout de même trouvé dommage qu'il n'y ait pas de petits piques en papier en forme de bonhomme de neige et de père Noël mais les emporte-pièces devaient sans doute coûter déjà plus cher que les gadgets présents dans l'autre coffret. Bonne cuisine à tous et bonne dégustation aux gourmands ! 

Les photos : 








0 commentaires:

Enregistrer un commentaire