lundi 23 novembre 2015

In my Mailbox # 54

 In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.
Les liens des participants francophones ont été regroupés dans un premier temps sur le blog La bibliothèque de Lilie." mais désormais on les retrouve sur le site de Lire ou Mourir.

 ********************

Je n'avais pas participé au IMM depuis un an et demi ! Mais cette semaine ayant été particulièrement riche en réception, j'en ai ressenti l'envie ! 


Sur la pile, j'avais oublié d'ajouter Zarf le Troll ! 

 


J'en ai déjà lu 6 ! Je me suis faite plaisir en achetant la suite de mes petites séries de détente Cupcakes & compagnie, La pâtisserie des meilleures et Anna et son fantôme ! J'ai trouvé aussi d'occas le troisième tome de Madame Pamplemousse, mon fils avait lu les deux premiers il y a un bon moment mais j'espère qu'il aura quand même envie de découvrir la fin de la série. J'ai trouvé Diabolique sur price et j'en suis rudement contente ! Je vais enfin pouvoir terminer cette série ! Ingrid du blog Histoire du soir m'avait donné envie de lire Celles de la rivière. J'ai dévoré Fin de partie à Echo Bay en seulement deux heures ! J'ai été surprise de voir que mon 7 ans accrochait à fond à la série Tom Gates, chouette ! Les deux romans de chez Balivernes, Le labyrinthe d'Ormonde et La fille qui navigua autour de Féerie dans un bateau construit de ses propres mains (quel titre !) sont superbes, j'ai hâte de me plonger dedans ! Impatiente de lire aussi Janis est folle, je suis très sensible à la plume d'Olivier Ka, je pense que le roman risque d'être un coup de coeur. Je vais frémir avec Le fil rouge. Je vais me régaler avec Cité 19 et Les Intrus ! Curieuse de savoir ce que va donner Log Horizon. Avec mon fils aîné, nous avions adoré Les Pierres de Fumée 1, nous voilà avec le 2 !

4 commentaires:

  1. J'ai aussi reçu Log horizon !
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce fut une réception surprise pour moi aussi ! Bonnes lectures à toi !

      Supprimer
  2. Wow tout ça! Bonnes lectures et surtout belles découvertes livresques :) Log Horizon est aussi dans ma PAL!

    RépondreSupprimer