vendredi 6 novembre 2015

T'as lu quoi comme manga ?

Comme on ne peut pas tout acheter (c'est bête, n'est-ce pas !), j'ai un retard monstre pour plusieurs de mes séries chouchouttes, Library Wars, Love so life, Sawako, Hiyokoi, Mon histoire, Orange... Et encore, c'est sans compter les séries où il ne me manque que le dernier tome paru comme Arslân et Silver Spoon. C'est déprimant ! A l'occasion d'un bon d'achat ou même carrément d'un craquage, j'essaie tant bien que mal de rattraper un peu mon retard (tâche ardue qui semble limite impossible). Dernièrement, je me suis offert le troisième et dernier tome de Kid I Luck ! Je me suis faite avoir sur plusieurs séries, j'ai tellement attendu en espérant les trouver d'occas, que finalement les livres sont introuvables partout. Les boules ! Kid I luck se finissant en trois tomes, je n'ai pas pris de risque et je n'ai pas trop tardé pour terminer cette série. Un petit bon d'achat ? J'ai opté pour le second volume d'Arslân. Enfin, j'ai eu de la chance de recevoir le tome 7 de Baby-sitters en service de presse. Enjoy !
Pour accéder aux chroniques, cliquez sur les couvertures. 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire