jeudi 10 décembre 2015

Des ptits jeux par milliers - Sélection Noël 2015 !

Qui dit Noël, dit cadeaux et parfois un peu prise de tête. Quoi offrir, à qui, et à quel prix, voilà qui tourne vite au bouillonnage de neurones (si tant est qu'on en ait encore deux ou trois qui se courent après). Faire plaisir, c'est bien. Mais tapez juste et ne pas se tromper dans son cadeau, c'est encore mieux. Alors je me suis mise moi aussi à vous préparer une petite sélection de Noël. Vous les avez peut-être vu fleurir sur les réseaux sociaux ces derniers jours, voilà la mienne ! 
Une fois n'est pas coutume, je donnerai un prix indicatif de chaque jeu. Les catégories de la sélection sont en rapport aux âges, aux mécaniques de jeux et à l'accessibilité. J'ai repris les jeux aimés de 2015 donc sauf erreur de ma part il n'y a que des jeux de cette année.

 Comme d'habitude, vous pouvez retrouver la suite de cette chronique sur mon blog Des Jeux à Butiner....

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire