mercredi 3 février 2016

Concours # 4 ans_ 1 : Rageot

Pour commencer en beauté la série de concours qui va arriver à l'occasion des 4 ans du site, les éditions Rageot vous offre la possibilité de gagner le roman La disparue de Linton Hill ! 5 exemplaires sont mis en jeu ! 

La disparue de Linton Hill est un roman de Jean-Michel Payet qui est paru en septembre 2015. 
Charlotte débarque sur l’île d’Angrisey pour entrer au lycée-pensionnat de Linton Hill. Elle a effectué des recherches sur cet établissement avant de provoquer son renvoi et d’encourager son père à l’y inscrire.
Elle veut y retrouver son amie Catherine, qui a mystérieusement disparu un an plus tôt.
Au pensionnat, Charlotte découvre que la chambre 12, interdite, renferme un secret et ouvre sur un univers inconnu…
Je trouve ce synopsis, baigné de mystère, très tentant et la couverture, particulièrement douce, me plaît aussi. Et vous, tentés ?

 Pour participer, il faut remplir le formulaire, ICI
Le concours est ouvert uniquement aux résidents majeursde l'Europequi aiment la page facebook des éditions Rageot ET ma page facebook.

Vous avez jusqu'au 6 mars pour tenter votre chance. 

Une seule participation par foyer est acceptée. 

Ni l'éditeur, ni moi ne pourrons en aucun cas être tenus responsables d'une éventuelle perte ou dégradation de l'ouvrage par la Poste. Il n'y aura pas de seconde expédition.

Pour retrouver la liste des concours organisés à l'occasion de cet anniversaire, cliquez sur la vignette :  

19 commentaires:

  1. Joyeux anniversaire le blog ! Le roman plairait sûrement à ma grande, je tente donc avec plaisir. Merci !

    RépondreSupprimer
  2. Ce livre a l'air fascinant ! Merci pour ce concours et très bel anniversaire !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    Merci pour ce superbe livre, c'est génial et très bel anniversaire également.

    A bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux anniversaire au blog et merci pour ce concours ! :D

    RépondreSupprimer
  5. Moi ce que j'aime bien dans les blog'Anniversaires, c'est que c'est l'Anniversaire du Blog et c'est le blog qui fait les cadeaux !! Trop cool... Merci !

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, merci pour ce premier concours. Et comme je le disais sur FB, joyeux blog-anniversaire !
    Je tente ma chance avec plaisir puisque cette lecture me tente, je file compléter le formulaire.
    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup pour ce concours. Un très joyeux anniversaire du blog. Jordi N.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour, merci beaucoup pour ce concours!
    Je te souhaite un joyeux bloganniversaire (et tout plein d'autres, aussi ;) )

    RépondreSupprimer
  9. Joyeux bloganniversaire et longue vie à ce joli blog !
    Merci pour ce concours. C'est un roman qui me tente énormément alors je croise les doigts ! Bonne chance à tous. :)

    RépondreSupprimer
  10. Un grand merci, encore un roman que je ne connaissais pas du tout, dit donc tu m'en fais découvrir des livres ^_^ merci

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir!
    ce livre éveille grandement ma curiosité!
    merci!

    RépondreSupprimer
  12. Merci beaucoup pour ce concours ! Formulaire remplis (Elow H.) ! Je croise les doigts :)

    RépondreSupprimer
  13. Joyeux 4 ans ! Merci pour ce joli concours. Ce roman a l'air bien mystérieux, et j'ai très envie de le découvrir !

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour, merci pour ce concours :)
    Formulaire rempli (Jessica Luna)
    Je croise les doigts.
    Très bonne journée

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir , je participe à ce joli concours , j 'adore ce genre de livre , avec une intrigue et beaucoup de mystère .
    Formulaire rempli !
    Merci pour ce joli concours , joyeux anniversaire au blog :-)

    RépondreSupprimer
  16. bonjour, merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir :)
    très bon anniversaire au blog :)

    RépondreSupprimer
  17. Bonsoir, merci beaucoup pour ce concours, très bon anniversaire, mille merci, bonne soirée

    RépondreSupprimer