jeudi 4 février 2016

Concours # 4 ans _ 2 : Hachette

 
Les éditions Hachette s'associent à Butiner De Livres en Livres pour vous gâter ! A gagner 2 romans dont les histoires ont en commun les petits fantômes (pas forcément gentils !) qui s'y baladent !  
 

********

On commence par les frissons ? 
Vous connaissez la web-série à succès The Haunting of Sunshine Girl, diffusée sur YouTube, avec pour vedette Paige Mc Kenzie ? Le livre est tiré de cette série d'épisodes et a été écrit par la jeune actrice elle-même. 
L’univers tranquille de Sunshine, 16 ans, bascule à cause du déménagement que lui impose sa mère adoptive Kate. Pour des raisons professionnelles, Kate conduit sa fille à l’autre bout des Etats-Unis, dans une maison qu’elle choisit sur Internet. Sunshine constate que rien n’est à son goût : la maison est décrépie, l’intérieur est moche et sombre. Pour couronner le tout, une odeur de moisi flotte dans l’air, l’humidité imprègne les moquettes, la température ambiante donne la chair de poule en permanence. La première nuit, Sunshine entend des pas et des pleurs à l’étage. Bizarrement, sa mère n’entend rien. Sunshine constate aussi que ses affaires ne restent jamais à leur place, sur les étagères de sa chambre. Aucun doute, la maison est hantée. Bientôt Sunshine découvre qu’il s’agit de l’esprit d’une fillette de 10 ans, auquel elle va peu à peu s’habituer. Mais, un autre esprit rôde, bien plus maléfique... Au cours d’une nuit particulièrement angoissante, sa mère entend cette fois aussi des hurlements en provenance de la salle de bains. De l’eau brune coule à flots sous la porte bloquée. Pourtant il n’y a personne derrière, quoique des traces de lutte soient visibles. Kate semble enfin reconnaître qu’il se passe des choses bizarres dans cette maison. Malheureusement pour Sunshine, dès le lendemain matin, Kate a tout oublié et se comporte de plus en plus étrangement…
Le book trailer : 
En partenariat avec les éditions Hachette, 1 exemplaire de ce premier volume est donc à gagner !   

Pour participer, il faut remplir ce formulaire : ICI. 

A noter : Le livre paraîtra le 10 février 2016 !

****************************************************************

On passe à l'humour avec un premier volume qui est dans ma liste d'envie depuis l'annonce de sa sortie. 
Les illustrations originales à la Burton m'avaient tapée dans l'oeil mais ici ce n'est plus Barbara Cantini qui est aux pinceaux mais Jonh Kelly. Les dessins de cette édition misent plus sur le côté burlesque et moins sur le gothique
Ivy Pocket est parfaite. Absolument parfaite.
Surtout dans l’art d’être une catastrophe ambulante !
C’est pourtant bien à Ivy que l’on confie une mission de la plus haute importance…
Apporter un bijou, le Diamontre, à cette petite peste de Mathilda Puddington ?
Du gâteau !
Traverser toute l’Europe, surmonter des obstacles, déjouer des complots ?
Ivy pourrait faire tout ça les yeux fermés !
Promis juré, elle n’essaiera pas le Diamontre (ou alors rien qu’une seconde).
Et elle gardera le secret envers et contre tout (même si elle en parle à un ou deux inconnus).
Voleurs, fantômes et malédictions n’ont qu’à bien se tenir :
Rien n’arrête Ivy Pocket !


En partenariat avec les éditions Hachette, 1 exemplaire de ce premier volume est donc à gagner ! 

Pour participer, il faut remplir ce formulaire : ICI. 

*****************

Le concours est ouvert uniquement aux résidents majeursde l'Europequi aiment la page facebook de Black Moon ET ma page facebook.

Vous avez jusqu'au 6 mars pour tenter votre chance. 

Une seule participation par foyer est acceptée. 

Ni l'éditeur, ni moi ne pourrons en aucun cas être tenus responsables d'une éventuelle perte ou dégradation de l'ouvrage par la Poste. Il n'y aura pas de seconde expédition.

Pour retrouver la liste des concours organisés à l'occasion de cet anniversaire, cliquez sur la vignette : 

19 commentaires:

  1. Autre concours, autre participation ;). Bonne fin d'après-midi

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour ce concours et joyeux blog'anniversaire ! Je ne connaissais pas ces livres avant mais le résumé de Sunshine me fait très envie donc je participe avec plaisir pour ce roman et je croise les doigts pour avoir la possibilité de le découvrir grâce à ce concours ! Bisoux et bonne fin de journée :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    Superbes cadeaux pour ce fabuleux anniversaire.

    merci de nous gâter,

    A bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce concours, je tente ma chance avec plaisir :)

    RépondreSupprimer
  5. Encore merci de nous gâter !!!! Je tente ma chance !

    RépondreSupprimer
  6. Olala mais tu nous gâtes ! Encore de merveilleux concours et des livres très tentants. Merci beaucoup. Bonne chance à tous !

    RépondreSupprimer
  7. Merciii encore pour ce concours ! Et bon anniversaire au blog ! :D

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup !!! Je découvre Sunshine et il m'a l'air super bien !!!!
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  9. bonsoir
    merci pour ce magnifique concours lecture que vous nous proposer
    on est super gâté sur votre page :)

    RépondreSupprimer
  10. je ne savais pas que le roman Sunshine était une web-série également mais en tout cas rien que le couverture me donne des frissons

    RépondreSupprimer
  11. Merci beaucoup pour ce concours ! Je croise très fort les doigts, formulaire remplis et envoyé ! (Elow H.)

    RépondreSupprimer
  12. je tente ma chance ! mymy

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir , joyeux anniversaire au blog , ce livre as l 'air superbe , je participe avec plaisir , merci

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour et merci beaucoup pour ce concours.
    Félicitations pour les 4 ans de ton blog et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  15. bonjour, merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir :)
    bon week end :)

    RépondreSupprimer
  16. Bonsoir, mille merci pour votre gentillesse, bon blog anniversaire, je participe et je vous remercie, bonne soirée

    RépondreSupprimer
  17. Bonsoir
    Merci pour ce concours !!
    Je ne connaissais pas The Haunting of Sunshine Girl, mais je viens de regarder la première saison et c'est pas mal du tout !!
    Le livre devrait me plaire :p
    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  18. Joyeux bloganniversaire ! Très tentant ces titres !

    RépondreSupprimer