vendredi 5 février 2016

Concours # 4 ans _ 3 : Marmaille & Compagnie




 Nous continuons sur notre lancée des concours avec une belle maison d'édition, Marmaille & Compagnie ! Grâce à leur partenariat, j'ai la chance de vous faire gagner 3 exemplaires de leur album "C'est qui le plus fort du monde ?" ! 
Voici réunis ici les portraits de personnages à la force surhumaine ! Circassien, astronaute, aviateur, vétérinaire... une maman qui porte un enfant, un homme qui aide une personne âgée... mais qui est le plus fort du monde ? Un album poétique qui amène le lecteur à s'interroger sur sa propre force.

Un petit aperçu des pages intérieures :

J'adore particulièrement la dernière illustration !

A noter que de très jolis marque-pages seront joints à chaque album.  

Ça vous tente pour vos loupiots et loupiotes ? Alors pour participer au concours, il vous suffit de remplir le formulaire ICI. 


Le concours est ouvert uniquement aux résidents majeursde l'Europequi aiment la page facebook des éditions Marmaille & Compagnie ET ma page facebook.


Vous avez jusqu'au 6 mars pour tenter votre chance.
  

Une seule participation par foyer est acceptée. 


Ni l'éditeur, ni moi ne pourrons en aucun cas être tenus responsables d'une éventuelle perte ou dégradation de l'ouvrage par la Poste. Il n'y aura pas de seconde expédition.

Pour retrouver la liste des concours organisés à l'occasion de cet anniversaire, cliquez sur la vignette : 

BONNE CHANCE À TOUS !  

5 commentaires:

  1. Bonjour je tente ma chance avec plaisir merci beaucoup :)
    Je suis fan des réseaux
    Facebook : Catherine Bunny Udina
    merci à vous
    cindy.berry@laposte.net

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Merci pour ton blog et ce concours,

    A bientôt

    RépondreSupprimer