dimanche 13 mars 2016

In My Mailbox 55

 In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.
Les liens des participants francophones ont été regroupés dans un premier temps sur le blog La bibliothèque de Lilie." mais désormais on les retrouve sur le site de Lire ou Mourir

+ 22 dans ma PAL cette semaine ! Aïe, ça fait mal ! 
Il y a en a pour tous les goûts et pour toute la famille ! Avec mon mini nous avons déjà dévoré L'école Crinoline, les ptits romans Margot et Cacao et Une Vache dans le poulailler ainsi que Le renard et les poulettes
Les monstres au carnaval, les pingouins en pagaille, La cabane à 13 étages, Ivy Pocket et les romans de James Patterson seront sûrement lu à la fois par le petit et par le grand. Duff, Espionne malgré moi, et Coeur Poivré sont des lectures détente comme je les aime de temps en temps. D'ailleurs, j'en ai déjà lu 2 sur 3 ! Mon aîné adooore la série Les Filles au chocolat donc il est joie. 
Je suis impatiente de découvrir Dans le silence de ton coeur et en même temps un peu fébrile, c'est le style de roman sensible qui peut mettre le coeur à l'envers. 
J'ai déjà commencé Comme un frère. Marie-Aude Murail restant mon auteure préférée, je ne pouvais passer à côté de Sauveur & Fils. Mon mari le lira aussi certainement. 
Quoi d'autre ?... Ah Le chat sur le mur, je suis très curieuse à son sujet. Je lirais sûrement très vite La Belle et le Maudit


6 commentaires:

  1. De nombreux livres en plus cette semaine. Je ne connais que de nom Cœur poivré. J'adore les couvertures de cette série.
    Bon dimanche et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes découvertes et beau dimanche !

    RépondreSupprimer
  3. Wouah! Beaucoup de livres cette semaine! Quelques uns m'intéressent!

    Je te souhaite de très belles lectures du coup! :)

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui, ça en fait des nouveaux livres ^_^ De belles découvertes à toi !

    RépondreSupprimer
  5. Que de livres ! Je vais suivre assidûment tes prochaines critiques !

    RépondreSupprimer