mardi 15 novembre 2016

Les Trolls

Les Trolls

Dreamworks
Connus pour leur crête de cheveux fluos et magiques, les Trolls sont des créatures délirantes et joyeuses et surtout les rois de la pop. 
Mais leur monde d'arcs-en-ciel et de cupcakes est changé à jamais lorsque leur leader Poppy, accompagnée de Branche et tous ses amis, doit se lancer dans une mission de sauvetage qui l'entraînera loin de ce petit paradis.

Trolls  est un film d'animation sympathique. Nous l'avons tous (famille et amis présents avec nous ce jour-là) apprécié et passé un bon moment. Il faut dire aussi que quelques jours avant nous avions vu Cigognes & compagnie qui avait été une énorme déception, nous avons donc relativisé notre avis sur Les Trolls.

On regarde le film le sourire aux lèvres, c'est parfois amusant, suffisamment rythmé et même avec des petites pointes touchantes. Les leçons de vie de l'histoire sont amenées avec ce qu'il faut de subtilité pour ne pas être trop lourdes. 

J'ai été agréablement surprise par la doublure de M. Pokora (dont j'attendais le pire), si je ne lui trouve pas une très belle voix quand il chante, je l'ai trouvé assez bon dans son rôle de troll grognon.
 Par contre, la voix féminine (Louane) casse un peu les oreilles malheureusement. C'est le genre de voix qui me donne envie de mettre des baffes... 
 Le dessin animé est ponctué par de nombreuses musiques, vos enfants seront sûrement contents de réécouter la BO. (bon, raté pour les miens, j'ai dû trop les habituer à Queen, Metallica, touça touça car ils détestent la BO et hurlent quand je mets Can't  stop the feeling pour me réveiller le matin !) 
Un divertissement agréable que l'on reverra donc avec plaisir à sa sortie en DVD.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire