mercredi 11 janvier 2017

VOL 1618

VOL 1618
Bertrand Puard 
Éditions Le livre de poche 
« VOL 1618. Lecteurs, lectrices, nous traversons actuellement une zone de turbulence, veuillez regagner votre siège et attacher vos ceintures ! » Le 10 juin 2014, un Airbus A340 reliant Paris à San Francisco disparaît en plein vol. L’émoi est considérable, autant en France qu’aux États-Unis. Lorsque l’équipage et les passagers sont retrouvés quelques heures plus tard, incapables de se souvenir de ce qui leur est arrivé, les enquêteurs se voient confrontés à la disparition de 4 passagers et autres mystères. Des mystères que certaines personnes hauts placées feront tout pour ne pas ébruiter…

Pas de déception, l'ouvrage
 est bien dans la lignée des effacés avec complots, coups-montés et action ! A nouveau on retrouve des protagonistes, très doués et bien entraînés, qui vont déjouer et dénoncer les plans des puissants (ces derniers tous plus véreux les uns que les autres !).

L'intrigue est complète, le rythme est très rapide, une aventure menée tambour battant ! Pas de répit pour le lecteur qui découvre la réalité bien cachée sous cette mystérieuse disparition. Une histoire à gros suspens qui ravira les fans de l'auteur (dont je suis !).

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire