mercredi 1 août 2018

Dividing Eden, tome 1

Dividing Eden, tome 1
Joelle Charbonneau
Editions Milan 
Dans le royaume Eden, Carys et Andreus, jumeaux royaux se sont toujours entraidés. Carys protège son frère qui porte un secret qui pourrait causer sa perte. Après le décès de leur père et de leur frère aîné, le conseil des anciens doit décider qui de la jeune femme ou du jeune homme héritera de la couronne. Pour les départager, est mis en place un tournoi, et celui ou celle qui gagnera le plus d'épreuves, sera roi ou reine.

J'ai tellement aimé ce roman ! Je ne suis pas tellement étonné car j'avais adoré la série L'élite et le one-shot Need mais quand même, quel coup de coeur ! Le récit est riche en suspense, les complots qui découlent du tournoi m'ont tenu en haleine. Carys est terriblement attachante alors qu'Andreus, manipulé, aveuglé par son amour une jeune femme sans scrupule, devient absolument insupportable et même dangereux. Jusqu'où ira la déchirure entre le frère et la soeur ? Et quelle est donc réellement la malédiction qui pèse sur eux ? 
 J'attends la suite avec impatience.

2 commentaires:

  1. Depuis la première fois que je l'ai vu sur un blog, il m'a intrigué. J'aime bien les histoires autour de jumeaux, en plus l'intrigue a l'air vraiment très intéressante.

    RépondreSupprimer
  2. je l'ai dans ma PAL, mais toujours pas lu. la faute, peut-être au fait que la couverture me troue la rétine (alors que l'originale est sublime). je fais un peu trop attention à la couverture ;p

    RépondreSupprimer